Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire

Indisposition jour j

Marie-Laure, le 12 Janvier 2021 à 23:48

Publié dans Cérémonie de mariage 53

Cc les filles car ça s'adresse plus à vous, une question qui m'inquiète mais que je n'ai jamais vu sur le forum mais on doit toute y penser, j'ai peur que mes règles se déclenche le jour J pendant la cérémonie. C'est une réflexion bête mais c'est une petite angoisse même si je sais que je prévoirait...
Cc les filles car ça s'adresse plus à vous, une question qui m'inquiète mais que je n'ai jamais vu sur le forum mais on doit toute y penser, j'ai peur que mes règles se déclenche le jour J pendant la cérémonie. C'est une réflexion bête mais c'est une petite angoisse même si je sais que je prévoirait au cas où. Vous êtes vous déjà poser la question ?

Désolée pour mon franc parler.

53 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! Moi aussi.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil. J'espère que ce jour là ils ne débarqueront pas sans prévenir.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon bah après avoir épluché mon historique et une grosse parties de mes discussions je n'ai pas retrouvé exactement ce que je cherchais mais voilà un article d'Astrid sur mariage.net qui est super intéressant Smiley winking Règles et mariage

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J’y ai pensé aussi et initialement la date tombait dans mon cycle résultat ça me prenait un peu la tête et finalement je ne sais pas si c’est lié ou pas mon cycle c’est décalé et est bien régulier depuis plusieurs mois et donc ça ne tombera pas sur la date lol les joies du corps humain ... je rejoins certains conseils les culottes pour règles sont vraiment bien maintenant, j’y suis passé à 100% maintenant et pourtant j’ai un flux abondant. C’est beaucoup plus pratique et ça ne gêne pas contrairement aux serviettes.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Qwamzu, compliqué pour moi aussi car j'ai un petit cycle (3 semaines) environ mais ça peut être 4 jours de plus comme de 2 jours de moins suivant le stress donc pas facile de tomber juste. Heureusement qu'il existe ce qu'il faut.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Sarah, Merci c'est très gentil car l'article pourra m'aider. J'étais sûr que je n'étais pas le seule à me préoccuper de ce problème là.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que j’y ai pensé !! Je suis en cycle naturel ... heureusement ce ne devait pas tomber le jour J mais je ne pouvais pas prévoir un an avant non plus car c’est pas toujours exactement pareil !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, migraine pour moi aussi, mal au ventre quelques jours avant et pendant. J'ai aussi prévu les Doliprane le jour J.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai pensé à cette éventualité comme toi.
    J'étais malheureusement réglée avec la date du jour J qui allait tomber dedans. Je me demandais comment gérer ça avec la robe etc.... Puis quand j'ai commencé à refaire du sport et perdre beaucoup de poids, mon cycle s'est décalé d'une semaine puis s'est rééquilibré quelques jours après. J'étais contente de savoir qu'il allait arriver après la date. Sauf que je peux avoir des symptômes migraines les jours précédents sous l'effet du stress. Je prévoirai ce qu'il faut en cas de migraine.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie Laure,

J'avais vu un autre post sur le sujet cet été, ça m'inquiète aussi beaucoup car j'ai des cycles très irréguliers et très influencé par mes émotions/stress, et plus je suis stressée plus elles sont douloureuses.... Heureusement j'ai trouvé un super article avec plein de conseils je vous le reposte dès que je le retrouve dans mon ordinateur 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me suis aussi poser la question. Étant sous pilule j'ai fait mes calculs jusque fin mai et je les aurais 1 semaine après le mariage. Si c'était tombé ce w.end là j'aurais enchaîné la plaquette suivante comme ça pas de règles. Bon préparatifs 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n'es pas la seule à y avoir pensé c'est tout à fait normal moi bien entendu quand j'ai regardé quand est-ce qu'elle tombe c'était il le jour J et donc avec le temps j'ai décalé ma pilule de 15 jours et donc normalement tout ira bien
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'utilise une appli pour m'aider à savoir quand ça tombe (j'utilise un stérilet cuivre). Pour le moment, je ne les aurais pas, mais dans le cas où je les ai, j'ai prévu cup et culotte de regle
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y pense aussi souvent en étant plutôt rassurée sur ce point parce que je suis sous pilule donc je sais que je ne les ai pas le samedi quoi qu'il arrive. Mais je trouve ça normal que tu te poses la question et j'aurais sûrement été très angoissée si je ne savais pas quand elles pouvaient tomber. Et ta question est loin d'être tordue !
    Tu ne prends pas de contraceptifs qui peuvent t'aider à savoir quand ça tombe ? J'ai vu que tu avais des symptômes pas très cool pendant cette période donc on je croise les doigts pour toi et puis de toute façon je pense que tu auras avec toi tout ce qu'il faut au cas où ça arrive ce jour là.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas du tout tordu! Franchement je pense qu'aucune d'entre nous n'a envie d'être incommodée par ça le jour J et c'est carrément à prévoir!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi et j'ai toujours ce qu'il faut dans mon sac au cas où mais le jour J, ma témoin aura une pochette avec tout ce qu'il faut dedans.
    Ça fait du bien de ne pas se sentir seule car j'avais peur que ma question soit tordue.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais ce qu'il faut mais vu que j'ai un petit cycle ( 3 semaines) mieux vaut calculé.
    Ça me rassure de ne pas être là seule à y penser.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement je me suis posé la question. Apparemment ça ne devrait pas tomber le jour J. Avec le stress j'ai peur d'être un peu déréglée donc je prévoirais au cas où!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une angoisse de penser à ça. Moi ça dure 2 jours mais migraine avant et crampes. On verra bien. Ça ferait désordre sinon. Ma témoin aura une petite trousse avec tout ce qu'il faut( pour parer à toute éventualité)que j'aurais préparer la veille.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement je prends la pilule donc si jamais cela devait être dans ma semaine rouge, je l’aurai enchaînée pour l’éviter. Mais si j’avais été dans ce cas, je pense qu’au cas où j’aurai utilisée une culotte de règles flux léger (si jamais ça devait se déclencher durant la cérémonie). Il y en a de toute les couleurs, c’est aussi discret qu’une culotte normale donc je n’aurai pas énormément stressé de ce côté là finalement Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est mon souci aussi. Je suis sur une appli qui me calcule mes cycles. On a choisi la date il y a longtemps et il n'y a pas longtemps j'ai regardé les prévisions de ragnas et Bingo en plein au début. Alors déjà j'ai quand même mal hein et en plus j'ai besoin de me changer très souvent habituellement donc je sens bien la galère. Mais on fera avec je pense. Et je mettrai le paquet si je puis dire, cup, serviette +++ et pas mal de passages aux toilettes avec de l'aide pour me déshabiller si besoin pour éviter tout problème.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration