Hello les marié(e)s ou futur(e)s marié(e)s normand(e)s!
Nous avons déposés notre dossier en Mairie pour le 14 avril 2018 :-) Le souci c'est que je n'ai aucune infos sur la salle (où est-elle, comment est-elle?) et je suis très étonnée de n'avoir rien pu expliquer sur ce que j'attendais de la cérémonie. Alors oui ça reste administratif mais j'aimerais tellement que la personne qui nous va nous marier puisse avoir une ou deux phrases sur nous (le fait que nous avons vécu 5 ans à distance, que nous venons d'être parents par ex) et en plus nous faisons baptiser notre petite Jeanne en même temps et je n'ai eu aucune explication sur le déroulement... Est-ce que nous pouvons entrer en faisant un cortège, est-ce que nous pouvons d'abord faire le Mariage puis le Baptême. Apparemment la musique est acceptée mais il faudrait prévenir à quel moment nous lancerons tel ou tel morceau pour que l'élu ne parle pas en même temps... Enfin bref, ça m'angoisse d'être dans l'inconnu
Y-a-t-il des personnes qui se sont ou qui vont se marier à la mairie de Rouen?
Merci pour vos lumières