Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soppelsa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Informations du moment

Soppelsa, le 27 Janvier 2021 à 16:43

Publié dans Organisation du mariage 43

Je suis en train de regarder la chaîne Senat et ils ont acceptés l'État d'urgence sanitaires jusqu'au 1 er juin donc les établissements recevant du public resteront fermés jusqu'à cette date . Du coup je me demande si du coup les salles municipales et autres vont pouvoir être louer ? Si les...
Je suis en train de regarder la chaîne Senat et ils ont acceptés l'État d'urgence sanitaires jusqu'au 1 er juin donc les établissements recevant du public resteront fermés jusqu'à cette date .

Du coup je me demande si du coup les salles municipales et autres vont pouvoir être louer ?
Si les rassemblements seront limités encore comme l'année dernière ? Y en à marre😡😠

43 Réponses

  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre juin 2020 et octobre 2020 il y a eu tous les mariages dans les salles de fetes dans les domaines comme dans les salles privées, alors qu on etait en etat d urgence. C est juste qu avec l etait d urgence il PEUT interdire les rassemblements etc direct mais cela ne veut absolument pas dire que ca sera interdit sur non
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis en direct sur la chaîne Sénat. Ils avaient demandé jusqu'au mois de septembre ça a été refusé mais ils ont acceptés jusqu'au 1 juin. Moi ça m'inquiète un peu parce-que j'ai déjà reporté à cette année, et je risque encore de ne me retrouver sans salle.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si si il y a eu plein de mariages l'année dernière dans des salles de réception, il y avait des gestes barrière à respecter mais plusieurs ont bien eu lieu !


    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est écrit partout qu’au contraire il a été raccourci au 3 mai
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les mariage pas les réceptions!
    Pas le droit de danser ni buvette port du masque ect
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tombée sur une vidéo question réponse du 7 juin dernier sur tf1. Ils avaient dit que en théorie on pouvait louer une salle mais que en pratique c'était mission impossible parce-que les mairies ne voulaient pas jouer les gendarmes. Les buvettes étaient interdites, le port du masque obligatoire et interdiction de danser et si problème la mairie était responsable donc beaucoup n'ont pas voulu louer l'été dernier même quand les Restos ont rouverts


    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    L'état d'urgence ne signifie pas que les salles resteront fermées.
    On a été en état d'urgence presque toute l'année dernière et des mariages ont eu lieu!
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Informations du moment 1

    Informations du moment 2
    Voilà voilà
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui vous avez raison
    Ils peuvent pendant letat d'urgence sanitaire mettre un confinement et couvre feu ça doit être ça
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mais pourtant l annee derniere il y avait l etat d urgence jusqu en juillet 2020 et les mariages ont repris en juin 2020 non pendant l etat d urgence ? Donc cela ne veut pas forcement dire que les établissements recevant du public comme les salles de mariage vont rester fermer jusqu au 1er juin ... ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ben du coup ça veux dire que les salles des fetes resterons fermer au moins jusqu'au 1er juin quel galère et je mkt aussi pour les restos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration