Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

Informations photos aux invités

Cindy, le 15 Septembre 2019 à 18:27

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou, C'est encore moi... J'ai également fait une affiche d'informations pour les photos (j'ai changé "Instructions" entre temps) Je voudrais la mettre dans les sacs de bienvenue, en disant aux témoins de dire aux gens de lire les informations qui sont dans le sac en leur remettant. Mais chéri me...
Coucou,
C'est encore moi...
J'ai également fait une affiche d'informations pour les photos (j'ai changé "Instructions" entre temps) cfb_1281795.jpgJe voudrais la mettre dans les sacs de bienvenue, en disant aux témoins de dire aux gens de lire les informations qui sont dans le sac en leur remettant. Mais chéri me dit que cela va faire chi.. les gens plus qu'autre choses, qu'ils ne vont pas la lire les papiers et ce que je mets dans le sac, ils préfèront parler entre eux ect et donc il préfère que cela soit nos témoins qui leur donne ces informations (ce que je trouve lourd pour les témoins de prévenir chaque famille à l'oral et qu'ils auront autre chose à faire 🤔)
Votre avis sur la question ? 😅

34 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu, ce qui est bizarre parce que sur la photo (dans mon téléphone c'est tout à fait lisible) 🤔
    Non je ne leur interdit pas de prendre des photos (d'ailleurs j'ai prévu un défi photo pour les divertir pendant nos photos, et un photobooth), juste de les laisser un maximum de côté pour profiter de la journée (parce que franchement la photo gâchée par le téléphone ça ne nous fait pas rêver).
    Puis je les informe qu'ils pourront demander des portraits de famille/couple au photographe s'ils le souhaitent mais qu'il faut rester raisonnable et pas qu'il fasse 2h de portraits, parce qu'il est là en priorité pour couvrir le mariage tout de même.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton texte est difficile à lire sur la capture d’écran.
    Je suis plutôt d’accord avec ton mari : je trouve ça plus simple et plus efficace.Par contre, ce que je comprends de ton texte c’est que tu ne souhaites pas que les invités fassent de photos, y compris d’eux-mêmes ou de leur famille pendant toute la durée de la journée ? Ils peuvent demander au photographe mais pas trop non plus ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration