Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Octobre 2026 Ille et Vilaine

Informer les personnes non invités au mariage

Laura, le 23 Mars 2025 à 14:16

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjour à tout(e)s !! Nous sommes en pleine réflexion de notre liste d’invités, même si nous avons encore le temps, nous nous posons la question concernant les personnes que nous n’allons pas inviter. Il y a des personnes que nous n’allons pas inviter pour diverses raisons et on nous a conseillé...
Bonjour à tout(e)s !!
Nous sommes en pleine réflexion de notre liste d’invités, même si nous avons encore le temps, nous nous posons la question concernant les personnes que nous n’allons pas inviter.

Il y a des personnes que nous n’allons pas inviter pour diverses raisons et on nous a conseillé d’envoyer des faire part sans invitation ou alors des carte pour informer du mariage (voir même de ne rien dire du tout) mais je trouve ça tellement délicat d’envoyer des cartes pour annoncer qu’ils ne sont pas invité ! Qu’en pensez vous et comment avez vous gérer si vous avez été confronté à la situation ?

66 Réponses

• Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait le choix d'inviter des gens qu'au vin d'honneur comme cela c'est une invitation mais les gens loin ne viendrons pas
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, honnêtement je n'aimerai pas recevoir un faire-part sans invitation.. effectivement c'est super délicat, je pense que le mieux est de rien envoyer enfin c'est mon avis en tous cas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration