Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte Août 2020 Mayenne

Infos invités, blog, Sms concernant covid

Céliine, le 24 Juin 2020 à 18:07 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariés,



Je croise toujours les doigts pour le 1er août 2020 🤞🤞🤞. A par si deuxième vague mais sinon sa devrais être bon j'espère.Et j'espère également que pour juillet, septembre et autres sa sera bon aussi 🤞.
J'aimerai savoir comment avez vous fait pour rassurer les invités et qu'il ne ce défile pas tous surtout à la dernière minutes alors qu'il faut donner les effectifs définitif au traiteur. Comment avez vous fait?Avez-vous envoyez un message à chaque invités pour dire que c'était bien maintenue? Sur votre blog de mariage avez vous parler du sujet covid (restrictions, infos, report de mariage...) et si oui merci de me dire que j'aille voir votre article car je vous avoue que je ne c'est pas comment tourner tout sa.
Merci d'avance pour votre aide.

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Juin 2020 à 10:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céliine !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons leur envoyer un message pour dire en gros "bonjour à tous nous sommes de retour et plus que jamais prêts à faire la fête alors nous comptons bien évidemment sur votre présence pour nous accompagner ! Nous vous donnons donc rdv le.. À.. À... Évidemment, quelques petites règles seront à respecter comme le port du masque au sein de la mairie... Etc...
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il vaut mieux faire une mini communication à tous et leur demander de bien confirmer leurs présences à une certaine date. Donnes qq infos sur l'organisation, ça pourra en rassurer certains 😉
    Précises que tu n'en voudras à personne pour son absence et vous aurez d'autres occasions de faire la fête 😁C'est sûr que tu devrais avoir 5/10 personnes qui ne viendront pas je pense. Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration