Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Corse

Infos mariage

Serena, le 19 Avril 2020 à 20:26 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j espere que vous allez bien moi je me ronge les ongles au sang avec tout ce qui se passe . Alors pour ma part je devais me marier le 11juillet après le discours de macron j ai appeler mes prestataire pour bloquer une date okaou j avais bloquer le 22 août même avec la mairie encore une fois okaou le 11 juillet serai annulé sauf que voilà mon lieu de réception étant accrocher à la mairie de mon village il m appel l apres midi en me disant que tous les mariage jusqu'au 11 juillet sont annule et donc a fixer une autre date je suis déçu mais comme je m etait préparée je leur donne le 22 août et la patatras la date n est pas disponible seul le 29 août est disponible j accepte n ayant pas le choix. Me voilà obliger de rappeler tout le monde dont la mairie pour recaler mon mariage au 29 août ma décoratrice me dit de patiente que les politiciens prenne la parole chose que je fais . Et la le 1 er ministre parle et sous-entend que ce ne sera pas possible donc panique à bord le stress reviens je ne sais plus quoi faire .. mon fiancé me dit d appelrr pour bloquer une date en septembre okaou mais j en ai marre de faire tout ça je suis déçu peiné et angoissée.. voila les filles besoin de vider mon sac avec vous qui je pense me comprendrons pke quand j en parle autour de moi on me dit ton mariage est pas la priorité et je suis d accors avec le nombre de mort je le conçoit maos personne comprend mon angoisse de cette attente bref.. bisou les girls

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 12:28
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Serena !
    Cette situation doit être tres stressante pour toi !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou courage sincèrement pour moi je suis confiante à 100% que les mariages en août se fera je me marie le 8 août et pour ce qui concerne le premier ministre il diser que tout les voyage a l'étranger serai très compliquer donc en gros c'est mort quoi soyon clair et pour les mariages a plus de 200 personnes pareil nous serons moin de 100 personnes c'est pour cela aussi que je suis confiante pour moi tu devrai garder la date du 29 août après c'est à vous biensur dans decide bon courage a vous 2 et surtout fait comme bon vous semble 😊
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re bonjour Serena
    C’est tellement dommage de la prendre comme ça ...
    En aucun cas je vous ai offensé, taillé, utilise de propos méchant, été agressive ou encore de mauvais humeur...Je dirais plutôt que votre message est beaucoup plus agressif du mien qui était juste pour Informer .. sans jugement.Et c’est aussi dommage de juger sur un « ton » alors que ce forum est basé sur l’écrit 🙂J’ai seulement écrit ce que Le premier ministre a dit car , comme lui même a dit à plusieurs reprises .. Lui aussi il ne sait pas. Il en sait rien ! Mon message avait comme but de vous citer ce que était vraiment dit et de vous faire comprendre que si j’avais pas écouté et suivi l’allocution du Premier Ministre en lisant votre post j’aurais sous entendu que il a dit que les mariages ne seront pas possibles d’ici là.. Vraiment dommage de la prendre ainsi 🤷‍♀️
    • Répondre
  • S
    Corse
    Serena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors premièrement je n ai en aucun cas parler de juillet j ai expliqué pourquoi je ne me marie pas au mois de juillet pke la mairie ma annuler la salle des fêtes ! Deuxièmement je n ai pas dit quil avais dit ça simplement que j ai peur pour mon mariage !
    Je trouve ça aberrant cette agressivité alors que j ai parler simplement de mes doutes ! Je trouve ça vraiment déplacé voir même méchant le ton employe si mon post ne te conviens pas abstiens toi de répondre pour déferler autant de mauvaise humeur et ce ton si agressif !!!!!
    Je pensais qu'on pourrais s entraider et pas se tailler entre marie !!!!!
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    À quel moment le premier ministre dit que cela soit pas possible ?
    Je vous cite ses paroles « il ne me parait pas raisonnable que un mariage qui ressemblerait 200 personne dans un lieu confiné soit envisageable dans un TRÈS COURR TERMES, en tous cas les détails seront donnés au moment venu » (cet a dire au plan de deconfinement prévu pour fin avril ! Donc même si vous entendez ce que vous voulez entendre, ne laissez pas comprendre les autres mariés que le Premier ministre a dit que cela est pas possible le mois de Juillet et Août.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Qu'est ce qu'a dit exactement le premier ministre ? Je n'ai pas entendu ce moment là.

Merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le premier ministre n'a pas donné de date hein faut arrêter... Il a dit que c'était pas raisonnable à la fin du confinement en même temps ça coule de source. Il a dit que les restaurant seraient fermés. Mais il n'a pas donné de date ni d'échéance. Après tu l'interprète comme tu veux mais je me fais aucun soucis pour mon mariage en aout
    • Répondre
  • S
    Corse
    Serena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup courage à nous 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment galère ! Nous ont devait se marier hier .. repousser au 3/07 puis la semaine dernière avec l’annonce du président on a dû encore décaler la date au 25/09 !!! On a jouer l’originalité en envoyant une vidéo à tous le monde ! Vidéo très apprécié et qui change de l’ordinaire ! Courage à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration