Coucou les filles j espere que vous allez bien moi je me ronge les ongles au sang avec tout ce qui se passe . Alors pour ma part je devais me marier le 11juillet après le discours de macron j ai appeler mes prestataire pour bloquer une date okaou j avais bloquer le 22 août même avec la mairie encore une fois okaou le 11 juillet serai annulé sauf que voilà mon lieu de réception étant accrocher à la mairie de mon village il m appel l apres midi en me disant que tous les mariage jusqu'au 11 juillet sont annule et donc a fixer une autre date je suis déçu mais comme je m etait préparée je leur donne le 22 août et la patatras la date n est pas disponible seul le 29 août est disponible j accepte n ayant pas le choix. Me voilà obliger de rappeler tout le monde dont la mairie pour recaler mon mariage au 29 août ma décoratrice me dit de patiente que les politiciens prenne la parole chose que je fais . Et la le 1 er ministre parle et sous-entend que ce ne sera pas possible donc panique à bord le stress reviens je ne sais plus quoi faire .. mon fiancé me dit d appelrr pour bloquer une date en septembre okaou mais j en ai marre de faire tout ça je suis déçu peiné et angoissée.. voila les filles besoin de vider mon sac avec vous qui je pense me comprendrons pke quand j en parle autour de moi on me dit ton mariage est pas la priorité et je suis d accors avec le nombre de mort je le conçoit maos personne comprend mon angoisse de cette attente bref.. bisou les girls
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...