Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Paris

Initiales en-tête dans le mauvais ordre

Astrid, le 23 Mai 2023 à 23:40 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons indiqué partout que nous étions "Astrid et Vincent" (save the date, faire-part, corps du site...), mais les initiales dans l'en-tête de notre site indiquent V&A.... (ce qui ne me semble pas logique, traditionnellement on met la femme en premier non ?).

Est-ce qu'il y a un moyen d'inverser l'ordre ? C'est un détail mais j'ai eu quelques commentaires de ma famille me disant que c'était bizarre que ce soit inversé...

D'avance merci,

Astrid

4 Réponses

Activité récente par Laure, le 25 Mai 2023 à 21:16
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello personnellement entre mes faires parts, panneaux, étiquettes, je suis à 50% de Marius et Laure et 50% de Laure et Marius 😆
    C'était pas volontaire mais ça alterne un peu ,😂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Astrid !

    Tu peux écrire à info@mariages.net pour que le service en question puisse t'aider 😊

    À bientôt !!

    • Répondre
  • Astrid
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Non comme je l’ai précisé, je sais que c’était du détail, mais ca fait tout de même bizarre.Je ne savais pas qu’il y avait un ordre de fusion, et je suppose que ce n’est pas modifiable…? 😄
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello elles sont inversées uniquement sur le site? tu trouves que c'est si important que ça?

    verifie ton profil, ton homme a aussi un compte? car si vous avez des comptes fusionnés, vous ne les avez pas fusionnés dans le bon ordre.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration