Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juillet 2021 Vosges

Inquiétude !!!!

Laura, le 17 Avril 2020 à 07:50 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,
Nous nous marions le 29 août mais voila comme la plupart des mariés inquiétudes ☹️☹️
Je me dit c’est encore loin la situation peut améliorer j’attends juste que début juin j aise père que se sera pas trop tard pour une autre date année prochaine.Et si les mariages ne sont plus annulés y a aussi le problème de nos proches les plus faibles je ne l’es vois pas venir ou même danser avec un masque !!🙁Alors on prendra un risque ou à l année prochaine !!!!??? Et vous qu en pensant vous ?

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 10:59
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est le 22 août 2020 et on y croit encore mais on a mit une option sur le 31 juillet 2021 au cas où et on a bien fait car pour notre salle c'était déjà presque rempli pour 2021....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre date est le 8 août et pour le moment nous ne reportons rien du tout on a des doutes mais on reste positif
    • Répondre
  • Camille
    Marié Confirmé Juin 2025 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous mariage le 08/08/20 et nous ne reportons pour l’instant pas ! On continue d’espérer
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 29 août..
    On y croit et on attend pour l i'nstt.... Nous avons tt de même bloquer une date en novembre 2020 car pour nous impensable de décaler à 2021 d autre projet....
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier à la même date et après plusieurs jours à réfléchir on a décidé de reporté à mai 2021 avec beaucoup de déception....même si tout ça est fini nous voulons prendre aucun risque pour nos proches et que tout le monde soit plus serein !
    Nous avons des invités venant de l'étranger on préféré reporté pour que tout le monde soit présent plutôt que de maintenir en petit comité! Le bon côté c'est qu'on aura plus de temps pour que tout soit parfait ! Cela reste une décision vraiment pas facile courage 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet il y a déjà énormément de post à ce sujet .

Le 29 août = quelques jours avant la rentréeScolaire ... retour à l’école , au collège au lycée à la fac. Là où parfois les recommandations ne pourront pas toujours être respectées .
    Les grosse entreprise de plus de 500 salariés auront repris à un rythme normal . Les centres commerciaux auront réouvert , les hôtels restaurants aussi sans doute .
    Tu fais ce que tu veux , mais je pense que ça se fera à ce jour là . Sinon il faudrai annuler Tous les mariages de l’Annee 2020 ...
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Mariage le 29/08/20 pour nous aussi et hier j’ai bloqué le 21/08/21 en cas ... car ma famille est en grande partie à l étranger .. dont mes frères et témoins .. et il y a de fortes chances pour que les frontières soient toujours fermée ... tous mes prestataires me suivent et m’on dit qu’il serais plus prudent de reporter car les frontières seraient fermée ...
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros dilemme ... mais bon essaye de prévoir un plan b dès maintenant au cas où ... au pire ça r stéra un plan b mais au moins tu auras toujours ça sous le
    Coude si toute fois la
    Situation s’est pas amélioré !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y a déjà ÉNORMÉMENT de conversations à ce sujet ces derniers jours voir dernières semaines. Je t'invite à faire ube recherche dans la barre de recherche de discussion.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration