Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques

Inquiétude

Marine, le 3 Août 2020 à 12:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Voilà j'aimerai savoir au vue de la conjoncture actuelle, si des gens ont dû changer de lieu de réception un peu au dernier moment? Jusqu'à présent tout était niquel mais la mairie vient de nous envoyer un mail avec un nombre limité de personne ... Du coup le mariage n'est pas possible car tout nos invités sont importants et nous ne souhaitons pas en réduire le nombre ....
Cela m'inquiète un peu ...

15 Réponses

Activité récente par Jesika, le 4 Août 2020 à 12:03
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous départ 20 juin repousser au 24 octobre, et y a 3 semaine changement de lieu, impossible de le faire sur le premier pas de piste de danse, vin d'honneur assis et plus de salle mais dans le restaurant donc remboursé et par chance on a trouvé un Corps de ferme plus le gîte intégrale pour tout le monde
    Bon courage
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons aussi pas mal d'incertitude sur la location de notre salle. Alors nous prospectons les domaines pour trouver un plan de secours, si besoin, afin de conserver notre mariage et notre date.

    Comme déjà dit par plusieurs FM, les domaines et gîtes sont assez complets déjà. Mais il ne faut pas perdre espoir. On en a trouvé potentiellement un que l'on visite ce soir !!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine,

    Je vois que tu as pu échanger avec des FM dans le même cas que toi ! 🌺

    Nosu avons également ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 26 septembre aussi. Repport de mai déjà. Et je sature.
    Nous avions une salle des fêtes. Mes trop de contraintes. Ducoup plan b. Petit comité 40 personnes chez nous sous barnum.
    Ca été dure encore de passer au plan b et de restreindre les invités. Et maintenant avec le virus qui repart on stress à nouveau qu'on puisse encore pas faire notre mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    A deux mois du mariage, nous avons appris que nous n'avions plus de salle. Aucun mariage ne serait célébré avant le 1 er septembre , or notre mariage est prévu pour le 22 août. Nous ne souhaitions pas reporter pour 2022. Après une nuit catastrophique (à pleurer toute la nuit) , nous avons contacté plusieurs domaines privés. Le soir-même, nous en visitions un. Il ne faut pas perdre espoir. Maintenant, il nous reste 19 jours à patienter. (Mais je suis toujours autant stressée Smiley laugh). Tout est possible, il ne faut jamais perdre espoir ...

    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Je suis à peu près dans la même situation que toi. Mariage prévu le 5 septembre prochain et vendredi dernier, la salle de réception nous a contactés pour nous informer des restrictions et limitations dans la salle, en nous menaçant de faire venir la gendarmerie pour tout contrôler lors de la soirée. Retour à la case départ et recherche intense d'un nouveau lieu pendant une semaine. Très difficile à gérer moralement car bien évidemment tous les domaines privés sont surbookés (et c'est une excellente chose pour eux et pour les futurs mariés). Nous avons finalement trouvé un gite avec un grand terrain sur lequel nous allons mettre un barnum. Cela nous permet de sauver le mariage et de maintenir tous nos invités et prestataires. Un report à 2022 ne nous semblait pas envisageable. Bon courage à toi, accroche toi et continue d'y croire !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, au départ on devait faire chez nous et finalement compliqué niveau organisation du coup c'est chez un particulier, un corps de ferme avec parking, cuisine, jardin arboré..


    Courage à vous, c'est pas simple..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez trouvé facilement le lieu privée ?
    J'essaie moi même de trouver des solutions mais tout vos messages m'encouragent !!!
    Merci
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas possible là où je vis actuellement le jardin est très très pentu 😅
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça je suis contente de voir qu'on peut trouver !! Merci 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que nous allons devoir reporter également mais sûrement a l'année prochaine ...
    Bon courage à vous aussi 🤞🏻
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous étions dans ce cas là aussi et j'ai demandé au maire de changer le lieu de célébration du mariage. Cela se fera dans la salle des fêtes (que nous devions louer pour notre réception) et notre réception se fait dans un lieu privé.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    est-ce que tu as pas la possibilité de le faire dans ton jardin ? bon courage pour cette période stressante
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Août 2020 Doubs
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu exactement le même problème.. Ils m’ont avertie à 20 jours de mon mariages. J’ai réussi à en trouver un autre. Ne baisse pas les bras, si j’ai réussi tu peux réussir toi aussi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Romain
    Marié Débutant Août 2021 Mayenne
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous sommes dans le même cas que vous.
    Nous devions nous marier le 12 septembre mais nous avons eu l’information vendredi que la salle ne pouvais accueillir que 80 personnes, nous sommes 180 .... nous avons donc fais le choit de reporter à février nous attendons les retours de nos prestataires pour valider la date.Bon courage c’est une situation hyper compliqué et fatigante.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration