Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Experte Avril 2022 Gironde

Inquiétude

Laurie, le 27 Novembre 2021 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 2 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


Je sais que je ne vais pas être originale mais ce soir j’ai un peu un mauvais mood à cause de ce foutu Covid.
C’est la première fois que cela me fait ça car depuis le début de nos préparatifs, je n’ai pas été impactée pour le moment alors j’étais très cool.
Mais là, nous nous marions dans moins de 5 mois et ma soeur qui est aussi ma témoin doit venir de l’île de la Réunion 🇷🇪 où elle réside, et je me mets à imaginer qu’elle ne puisse pas venir en avril…
L’apparition d’un nouveau variant notamment d’Afrique du Sud est anxiogène (d’autant que je travaille dans le Covid chaque jour et donc j’en ai un peu ma dose si vous me permettez le jeu de mot)…
Du coup ce soir c’est pas la joie. Je sais bien que d’ici là cela peut bien changer et je l’espère de tout cœur! Normalement la vague devrait être passée à cette période (d’ailleurs énorme soutien à celles qui se marient dans les semaines qui viennent…)Mais voilà, ce site est tellement sympa que je me remets de m’épancher avec vous 🥰
Je croise mes doigts pour vivre ce moment avec mes proches 🥰

33 Réponses

Activité récente par Lili, le 29 Novembre 2021 à 23:03
  • Lili
    Mariée Addicte Août 2022 Seine-et-Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vous comprends, on en a ras le bol de tout ça même sur les faire part, noté faire un test pcr ça m'a fait bizarre, mais bon pas le choix, j'espère que votre sœur pourras venir garder espoir bon courage 👍😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations et merci!!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2028 Haute-Vienne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il en faudrait oui
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous on c'est mariée fin octobre, et pendant plus d'un et demi, on a eu du mal à se pencher sur les préparatifs, on avait peur qu'a la dernière minute on nous disent c'est pas possible de se marier.
    Après garde espoir, sinon t'avancera pas et t'angoissera. On espère tous que sa se finissent. Bon courage et tiens bon💪
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si elle ne peut pas venir, je vais vraiment me sentir mal… je n’ose même pas imaginer ma réaction. Je serai tellement triste pour ce beau jour, très antinomique 😫
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Oui on va l’espérer 🌟
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non les masques… vraiment pas envie 😭
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La veille 😱 mais vous avez tenu, bravo!!!!
    Merci pour ton message 🤗
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m’occuper oui, ça me passera l’envie de penser au Covid! Lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que nous ne te comprenons toutes.. on espère toutes ne pas être embêter pat le covid le jour de notre mariage. J espère très sincèrement que ta sœur pourra venir de la réunion pour assister à ce magnifique jour.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    LAETITIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement effectivement ce Covid c'est la m.... Croise les doigts, pense à ta sœur très fort et je te souhaite de tout mon coeur que cette situation changera. Prépare ton mariage et je suis sûre qu'une bonne étoile sera avec toi. Bisous
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends. Je me marie début mai et même si je continue à y croire j’anticipe.
    J’avais espoir il y a encore qqs semaines que nous pourrions nous passer de masques maintenant je prévois d’en acheter
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, j’ai eu 5 dates car a la base on devait se marier en mai 2020 … je te souhaite plein de courage. Soyez fort ensemble dans cette bataille, et si la date ne marche pas ne lâchez rien, surtout ne lâchez rien. Le pire qu’on ait vécu est une annulation la veille à cause du couvre feu, c’est dure il faut crier et pleurer et se souvenir de ce que ce mariage signifie pour nous afin de retrouver une date mais ça vaut le coup. On a des potes qui ont abandonné et au final ils vont plus mal que nous car on n’a enfin réussi ! Alors oui c’était en semaine et pas à la saison prévu mais on a eu la journée dont on rêvait. Je te souhaite bien entendu que ta date marche et que tout soit merveilleux mais si ce n’est pas le cas n’oublie pas que tu y arriveras, ai confiance en toi et en vous, vous serez plus fort que le reste ! Les battants gagnent toujours 😉🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends !
    Après je me rappelle que pour me consoler pendant les reports j’avais fait des livrets témoins et des livrets pour les enfants. Courage !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui gardons espoir et restons positif au maximum 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    L’espoir est permis!!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me souhaite la même chance que vous! Merci 🥰
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Quelle galère !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai, reprenons du poil de la bête 💪🏻
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une personne super importante pour moi, si elle n’est pas là j’avoue ne pas savoir quoi faire… reporter ou se marier quand même en Zoom 😭😭😭
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laisse passer les fêtes peut-être ? J’ai eu besoin de plusieurs pauses dans les préparatifs pour ma part. Même si cela dure pour toi, je pense que tu peux t’octroyer ça 😏
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui ça devrait aller aussi en août 💪🏻
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les infos je les ai chaque jour malheureusement car je travaille dans le Covid 😭 je vais faire une pause dans les préparatifs je pense…
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage..! Même situation ici, belle famille de l'île Maurice et mariage déjà reporté de 2021 prévu en mai 2022 🤞🤞🤞
    Soyons positifs ensemble !!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on ne sait pas encore ce qui se passera d’ici avril alors essayes de ne pas penser à cela et de continuer les préparatifs normalement. Je me suis mariée en septembre et pendant tout le long de mes préparatifs on m’a stressé avec ça c’était les montagnes Russes. Finalement tout s’est bien passé passé pour nous. Alors ne perds pas espoir 🍀
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est vrai qu’en ce moment c’est pas joyeux …
    Mais j’ai bon espoir que ça aille mieux bientôt 🙂 courage à toi ! Ça va le faire ! On ferme pas les frontières à nouveau!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2028 Haute-Vienne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais pareil...
    Mais il faut se dire que il y a encore quelques mois pour que le COVID se calme.
    Courage
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux comprendre ton stress
    C'est un jour où on espère vraiment que tout se passe bien et ce fichu covid est embêtant
    Mais ça bouge tellement tous les mois , voir même tous les jours que vaut mieux ne pas stresser des mois à l'avanceOn avisera juste avant malheureusement
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Avril 2022 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je me marie au mois D'avril après 3 reports. Donc j'aimerais vraiment que ce Covid nous goûté la paix car ça gâche vraime t la magie des préparations. J'arrive meme pas à renvoyer mes farts parts, ré checker ma decoration et autres.... 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne perds pas espoir. Pense positif ça l’attirera 🤗
    D’ici avril je pense que cela ira tout de même mieux… du moins je prie pour !
    Le notre est le 6 aout 2022, je pense que cela devrait aller aussi.Ça va le faire ne t’inquiète pas. Même si cela repart je pense que le pire est derrière nous
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton état d’esprit car j’ai vécu le premier confinement les reports et la perspective de voir le mariage encore reporté. On est passé juste avant les nouvelles restrictions.
    Évite d’écouter les infos anxiogènes et concentre-toi sur tes préparatifs. J’ai cru jusqu’au bout que mon mariage aurait lieu pendant le premier confinement. Il faut garder espoir car je ne pense pas qu’il y ait des problèmes au printemps surtout à l’approche des élections présidentielles.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Fleur. Je vais essayer de positiver!!


    C’est juste que j’en ai parlé à mon chéri et qu’il m’a répondu « c’est la vie » donc ça me soule un peu sur le moment là.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration