Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Experte Avril 2022 Gironde

Inquiétude

Laurie, le 27 Novembre 2021 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 2 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


Je sais que je ne vais pas être originale mais ce soir j’ai un peu un mauvais mood à cause de ce foutu Covid.
C’est la première fois que cela me fait ça car depuis le début de nos préparatifs, je n’ai pas été impactée pour le moment alors j’étais très cool.
Mais là, nous nous marions dans moins de 5 mois et ma soeur qui est aussi ma témoin doit venir de l’île de la Réunion 🇷🇪 où elle réside, et je me mets à imaginer qu’elle ne puisse pas venir en avril…
L’apparition d’un nouveau variant notamment d’Afrique du Sud est anxiogène (d’autant que je travaille dans le Covid chaque jour et donc j’en ai un peu ma dose si vous me permettez le jeu de mot)…
Du coup ce soir c’est pas la joie. Je sais bien que d’ici là cela peut bien changer et je l’espère de tout cœur! Normalement la vague devrait être passée à cette période (d’ailleurs énorme soutien à celles qui se marient dans les semaines qui viennent…)Mais voilà, ce site est tellement sympa que je me remets de m’épancher avec vous 🥰
Je croise mes doigts pour vivre ce moment avec mes proches 🥰

33 Réponses

Activité récente par Lili, le 29 Novembre 2021 à 23:03
  • Lili
    Mariée Addicte Août 2022 Seine-et-Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vous comprends, on en a ras le bol de tout ça même sur les faire part, noté faire un test pcr ça m'a fait bizarre, mais bon pas le choix, j'espère que votre sœur pourras venir garder espoir bon courage 👍😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations et merci!!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2028 Haute-Vienne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu