Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Experte Avril 2022 Gironde
Laurie, le 27 Novembre 2021 à 20:16

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à toutes et tous, Je sais que je ne vais pas être originale mais ce soir j’ai un peu un mauvais mood à cause de ce foutu Covid. C’est la première fois que cela me fait ça car depuis le début de nos préparatifs, je n’ai pas été impactée pour le moment alors j’étais très cool. Mais là, nous...
Bonjour à toutes et tous,


Je sais que je ne vais pas être originale mais ce soir j’ai un peu un mauvais mood à cause de ce foutu Covid.
C’est la première fois que cela me fait ça car depuis le début de nos préparatifs, je n’ai pas été impactée pour le moment alors j’étais très cool.
Mais là, nous nous marions dans moins de 5 mois et ma soeur qui est aussi ma témoin doit venir de l’île de la Réunion 🇷🇪 où elle réside, et je me mets à imaginer qu’elle ne puisse pas venir en avril…
L’apparition d’un nouveau variant notamment d’Afrique du Sud est anxiogène (d’autant que je travaille dans le Covid chaque jour et donc j’en ai un peu ma dose si vous me permettez le jeu de mot)…
Du coup ce soir c’est pas la joie. Je sais bien que d’ici là cela peut bien changer et je l’espère de tout cœur! Normalement la vague devrait être passée à cette période (d’ailleurs énorme soutien à celles qui se marient dans les semaines qui viennent…)Mais voilà, ce site est tellement sympa que je me remets de m’épancher avec vous 🥰
Je croise mes doigts pour vivre ce moment avec mes proches 🥰

33 Réponses

  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D ici le mois d avril les choses vont s apaiser. Ça va le faire 💪
    Part du principe que tout va bien se dérouler 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration