Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Débutante Août 2020 Yonne

Inquiétude covid-19

Cindy, le 25 Mai 2020 à 16:52 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, et à tous,
Alors voilà, notre mariage était prévu pour le 30 mai et comme nombre d’entre vous nous avions prévu de le reporter. Entre temps, mon Papa est décédé du covid-19 et j’ai très peur pour ma mère (qui est également à risque). Je ne veux mettre en danger personne.
Nous avions bloqué 2 dates: le 8 août et le 17 octobre en plan B. Nous avions également réduit la liste des invités ( une soixantaine max) et reconfiguré l’organisation du repas. Beaucoup de violence dans cette situation et de peur bien entendu...Je ne sais pas si maintenir un mariage dans le contexte actuel est vraiment une bonne idée. D’un autre côté, c’est un moment de bonheur à saisir. Tous nos contrats sont signés donc même un mariage sans fête ne serait plus envisageable...Pardon pour cette triste publication mais je peine à avoir les idées claires.Qu’en pensez-vous? Merci d’avance pour vos conseils, suggestions...

13 Réponses

Activité récente par Shyness, le 26 Mai 2020 à 16:06
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Cindy 🤞😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Miss, je vais attendre ce fameux 2 juin.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, merci Gaëlle, je vais faire ça.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness, oui je vais attendre le 2 juin du coup, en espérant y voir un peu plus clair.
    Je te remercie.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy !
    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cet article :
    Coronavirus - mariage reporté la même année : pourquoi est-ce une bonne idée ?

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes condoléances pour ton papa.
    Au vu du contexte, je te conseillerais de reporter plutôt en Octobre, histoire de voir comment les choses vont évoluer.Mais attends début Juin, d'ici là nous espérons en savoir plus .Plein de courage 😘
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sincères condoléances à toi! Toi seule peux décider du choix à faire! Moi personnellement si les prestataires te suivent je repousserai
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy, je suis vraiment désolée pour ton papa... Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein d'ondes positives 💪❤
    À ta place, j'attendrais les annonces du 2 juin avant de prendre une décision...
    On croise les doigts ! 🤞🍀
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi. Je croise les doigts 🤞🤞💙💙
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, merci Catherine... Espérons un peu de lumière dans tout ça...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Océane, je comprends tout à fait votre choix. Il est vrai que les conditions ne seront pas encore dans la possibilité d’être réunies pour que l’évènement soit pleinement vécu...
    Merci pour ton avis.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy,
    Toutes mes condoléances pour ton père 🙁😭
    C'est difficile ce qu'on traverse.Je comprends ton ressenti. Ce que je te conseille, c'est d'attendre les nouvelles annonces du gouvernement le 2 juin. Nous aurons + d'infos & là tu pourras prendre la décision de reporter ou pas.De tout coeur avec toi 💙💙Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .. déjà je te souhaites toutes les condoléances pour ton papa je suis sincèrement désolée..
    Je pense que le mariage est un jour précieux et que précieux ne va pas avec covid-19. Personnellement notre mariage était le 22 août mais nous avons décidés hier de le réporter à Mars 2021 . Nous estimons que c’est trop de stresse et que cela gâche nos préparatifs qui doivent être à la base du bonheur . Alors certe nous avons hâte mais nous préférons attendre pour nous mais aussi nos proches .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration