Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LaMariée
Mariée VIP Septembre 2021 Tarn

Inquiétudes Virus

LaMariée, le 11 Mars 2020 à 13:58

Publié dans Mariages.net 35

Coucou les filles, Je n'en peux plus d'entendre corona par ci, corona par là... à la radio, à la télé, sur internet, sur le forum! je suis saoulée complet! Je comprends que ça peut angoisser, stresser les gens mais bon de toute façon on n'a pas le choix, on n'en sait pas plus que ce qui est dit aux...

Coucou les filles,

Je n'en peux plus d'entendre corona par ci, corona par là... à la radio, à la télé, sur internet, sur le forum! je suis saoulée complet!

Je comprends que ça peut angoisser, stresser les gens mais bon de toute façon on n'a pas le choix, on n'en sait pas plus que ce qui est dit aux infos alors bon, on peut rien faire de plus que d'attendre que cette histoire passe et continuer de préparer dans la joie et la bonne humeur notre mariage et continuer aussi de vivre!

Perso je continue de prévoir mes voyages, je continue mes préparatifs comme si de rien était et pis je verrais bien j'aviserais sur le moment! ça sert à rien de stresser sans savoir... et pis pour le boulot je suis obligée de prendre le train tout les jours + le bus et même l'avion une fois par moi! alors si je commence à psychoter pour rien je suis finie!

Enfin voilà juste un petit ras le bol, ça fait du bien de le dire mdr

35 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je suis d'accord avec toi.. Ce qui est surtout dingue, c'est qu'on ne puisse de toute façon "rassuré" personne. On en sait pas plus que les autres donc mis à part d'attendre et de voir comment les choses se passent, il n'y a rien à faire..

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle la même.ici ... puff ça me soule d'une force

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis absolument d’accord avec toi... c’est hyper pesant déjà que moi je m’en fais mais pas du tout et que j’ai un hypocondriaque à la maison qui pense qu’à ça si je lis ça tous les jours sur le forum laisse tomber 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer