Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2021 Var

Insomniaque

Ludivine, le 28 Juin 2021 à 00:04 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis une insomniaque depuis toujours. Comme nous n’avons pas le choix pour l’heure du mariage ( 14h15). Mon angoisse ne pas fermer l’oeil, ce dont j’ai certes l’habitude. J’ai un traitement mais qui ne suffit pas toujours... À part me faire assommer, vous avez une idée. Le « lèves toi à 5h du mat la semaine d’avant », oubliez ! Je me suis levée des mois à 5h pour aller bosser, ça n’empêchait pas que je m’endorme à 4h30.

37 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 29 Juin 2021 à 00:08
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a rajouté un massage pour 2 ».
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais ça fait tout drôle ! Épouser mon homme Wahou mais top
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme !9
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair !! Je crois que finalement, heureusement qu’on n’est pas trop conscientes au départ du stress que ça engendre, sinon on s’y jetterai peut être pas ds cette aventure 😂. Bon du coup, je crois que tu viens de te convaincre que tu seras au taquet de la patate tte la journée de ton mariage ! 👏🏼🥳🥳
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-d'Oise
    Goundoba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Prenez le temps de vous détendre, de prendre un bain et de lire un livre avant de vous mettre au lit.
    Bon courage
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a les mêles 😂


    De mon côté quand je vivais seule, c’étais tv programmée. Mais ça c’était il y a plus de 10 ans
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous, on va dire, que c'est une mauvaise habitude, mais je ne peux plus m'endormir sans la tv, bien sur quand il n'y a rien a la tv, je lit des livres egalement, mon homme lui a la capacité a s'endormir très vite

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est lecture. Pas d’écran dans la chambre mais mon homme n’est pas déménageur
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Souvent, c'est la tv qui me regarde dormir, quand je dort..

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben on a peut être fait d’une pierre deux coups... 🤫
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, lire le manuel surement Smiley xd



    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j’avoue que l’un comme l’autre on savait que c’était stressant mais à ce point !
    Ouais je pense que le jour J ça réveillerai un mort 😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine que ça t’est déjà arrivé d’avoir des périodes de stress un peu semblables à maintenant, même si là c’est du stress pour qqchose de sympa 😉 est ce que le jour J tu étais crevée ? Je me trompe peut être complètement, ms j’ai l’impression que quel que soit l’état de fatigue avec lequel on arrive pr cette journée si particulière... ben on a la pêche tte la journée qd même. Et la pêche joyeuse 😁 je doute pas qu’ensuite tu t’effondres, je voyais une FM qui disait qu’elle dormait mieux maintenant. Ms ça ce sera après. Il est bien possible que le jour J tu aies une frite du tonnerre, ton corps est déjà habitué à la fatigue quoi qu’il en soit, et à plus dur aussi si j’ai bien compris. D’être entourée de tes proches, de célébrer votre amour, je crois que ça booste à fond, la caféine puissance 1000 ! 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui d’être crevée. Pas peur de m’engager ou autre
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je crois que j’ai du mal à comprendre ce que tu crains le plus... que tu dormes encore moins avec l’excitation du mariage, ça je comprends bien 😊 mais du coup, quelle est ta vraie crainte pour ta journée de mariage ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec un peu de bol, en lisant les règles, ça nous endormira peut-être ,-)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah nous ne sommes pas rendu si on ne sait pas jouer 🤭😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les préparatifs n’aident pas je confirme !
    Mais oui mode warriors !


    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est à ça qu'on reconnaît les warriors 😁😉
    Bon je préfère arriver à dormir, mais au moins je sais que je suis capable de gérer, même dans les pires conditions ...
    Ceci dit, si ça peut te rassurer, après le mariage, je dors un peu mieux, la dose de stress due aux préparatifs ne devait pas aider ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compense en étant hyper speed. Donc crevée oui ( plus qu’un cycle de sommeil partiel ), moi c’est un combo avec des douleurs et autres joies qui font que fauteuil roulant. Mais je fais avec. Je mène globalement une vie normale et je me marre, je peux faire la tête ou pleurer sur mon sort mais ça ne calmera pas les douleurs qui elles sont très handicapantes.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le roupillon j’y arriverai pas mais c’est pas grave. Si je dors plus de3h ça ira et sinon ben ça ira !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu t'endors vers 4h ou 5h, tu te lèves à 9h, c'est bon.

    Après si tu t'endors plus tard, tant pis. Tu dormiras ce que tu dormiras et peut-être un petit roupillon dans la voiture sur le chemin pour le lieu de réception.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah la sieste, si seulement j’y arrivais. Même môme impossible. Sinon ce serait l’idéal
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    3 à 4 cafés le matin sinon je mords 🤫. Plus du tout après.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi no. Plus 😂😂😂😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À 11h coiffeuse, retour maison des témoins et autres où l’on sera. Ma mère me maquille, Elle et ma témouine m’habille ( on va manger quand 😱), 14h15 mairie ). L’idéal aurait été le mariage vers 16h voire plus mais la mairie refuse même en expliquant que beaucoup de personnes âgées et ou malades ou handicapées. C’est bien la peine de nous envoyer tous les ans des courriers pour nous dire de rester au frais aux heures les plus chaudes 🙄.
    Je m’endors entre 4 et 8h du mat, qyand je m’endors. C’est plutôt 4 /5h toute l’année
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas jouer à la belote 🤭
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah l’adrénaline ! Oui là je vais être positive en cas de test dopage 😂
    Le corps est effectivement habitué. Et comme toi, tout à fait capable d’avoir une nuit blanche et d’enchainer sur une insomnie !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se fait une belote la nuit prochaine ?
    À l’approche du jour J, je confirme ça n’aide pas !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je compatis, je suis aussi insomniaque depuis des années.

    En plus, en ce moment, mon homme decouche plusieurs jours, ca fait la troisième fois en moins d'un mois, qu'il part a l'autre bout de la France pour faire les demenagements de ses patrons. Il est partie la première fois pour 2 jours, après c'était durant 4 jours et la il est partie hier a 14h, il ne revient que demain.

    Depuis le debut, c'est moi qui organise le mariage, il ne m'aide pas et la pour le repas c'est a lui de s'en charger, mais comme il est jamais la, je ne sais pas comment on va faire, je pense que je vais finir par faire les courses moi meme, comme le reste

    Cette nuit, je me suis endormi vers 3h du matin, j'ai était reveiller a 5h30, par le chien qui foutait son bordel, je me suis rendormi avec du mal, il sait mis a aboyer a 7h20, je me suis donc lever.

    Je pense qu'avec la date qui approche (12 jours) ca ne va pas aller en s'ameliorant, surtout que nous aurons la clé de la salle que le vendredi a 18h, on doit se lever tot pour nous preparer et faire les photos, la mairie est a 15h. Et il faut rendre les clé le dimanche a 12h, donc autant dire que je suis stressée au maximum

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis également insomniaque, de manière régulière 😉 comme prévu je n'ai pas trop dormi la nuit d'avat le mariage... Mais mon corps est habitué, du coup le jour du mariage avec l'adrénaline, je n'ai pas eu de coup de barre... J'ai tenu jusqu'à 6h du matin sans soucis, et j'ai enchaîné sur .... Une insomnie😁
    Du coup 2h de sommeil et c'était reparti pour le dimanche, repas, rangement ect...
    Bon le dimanche soir à 20h on était au lit 🐼🐼🌛...Ne stresse pas trop, et ne change pas tes habitudes, prend ton traitement si tu le supporte bien, et ça va se gérer... Même si tu dors peu ou pas, tu verra tu tiendras le choc quand même ! Par contre, prévois quelques jours après pour t'en remettre...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton programme le matin du jour J?
    Vers quelle heure t endors-tu en général ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration