Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2021 Var
Ludivine, le 28 Juin 2021 à 00:04

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour, Je suis une insomniaque depuis toujours. Comme nous n’avons pas le choix pour l’heure du mariage ( 14h15). Mon angoisse ne pas fermer l’oeil, ce dont j’ai certes l’habitude. J’ai un traitement mais qui ne suffit pas toujours... À part me faire assommer, vous avez une idée. Le « lèves toi à...
Bonjour,
Je suis une insomniaque depuis toujours. Comme nous n’avons pas le choix pour l’heure du mariage ( 14h15). Mon angoisse ne pas fermer l’oeil, ce dont j’ai certes l’habitude. J’ai un traitement mais qui ne suffit pas toujours... À part me faire assommer, vous avez une idée. Le « lèves toi à 5h du mat la semaine d’avant », oubliez ! Je me suis levée des mois à 5h pour aller bosser, ça n’empêchait pas que je m’endorme à 4h30.

37 Réponses

• S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment réagis-tu à la caféine ?

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce qu’une micro sieste de 30min te suffirait ? 14h15, avec la tension de la journée, ça fait que tu peux avoir un peu de liberté vers 16h30 justement. Vous pouvez prétexter les photos de couple, que vous faites, et tu prends 30min pr faire une sieste dans une voiture ou autre, mais te poser vraiment pour être d’attaque pour la suite...
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ressens-tu la fatigue en journée ? Je demande ça, car j’ai une amie insomniaque qui ne dort vraiment que 3 heures par nuit grand maximum, et qui n’éprouve quasiment pas de fatigue en journée. Du coup, c’est pas handicapant.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout mais ça s’explique malheureusement médicalement parlant. Si je fors quelques heures ça ira, mais je ne me vois prendre de la vitamine C le jour J. Contre indiqué dans mon cas.
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir... et bien ce ne doit pas être facile...
    Avez-vous essayer l hypnose??? La micro kine???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration