Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Inspiration accessoires témoins

Marie, le 7 Décembre 2020 à 16:21

Publié dans Décoration 44

Bonjour à toutes! J'ai besoin de votre aide pour de l'inspiration: j'ai acheté du tissu sur le même motif qu'aura le nœud papillon de mon fiancé et ceux de ses témoins. J'ai pris plusieurs couleurs et je vais faire des masques pour tous les invités avec (pour 120 masques j'en ai déjà pour un...

Bonjour à toutes!

J'ai besoin de votre aide pour de l'inspiration: j'ai acheté du tissu sur le même motif qu'aura le nœud papillon de mon fiancé et ceux de ses témoins. J'ai pris plusieurs couleurs et je vais faire des masques pour tous les invités avec (pour 120 masques j'en ai déjà pour un moment).

J'aimerai bien aussi faire pour mes témoins (deux amies) un accessoire dans ce tissu, histoire qu'elles aient aussi un rappel comme les témoins hommes. Mais je sèche au niveau inspiration...

Je vais aussi essayer de faire d'autres choses avec pour la décoration, mais avec mon thème champêtre j'ai du mal à visualiser quoi faire (c'est monsieur qui a choisi ce motif avec sa mère, j'avoue que ça n'est pas forcément ce que j'aurai pris en premier choix mais j'aimerai l'intégrer un peu quand même).


Voilà les tissus en question: mon fiancé aura son nœud couleur rose pale (tout à gauche) et les témoins en bordeaux.

cfb_1466626.jpg

44 Réponses

  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas faire des pince a cheveux avec ou une couronne a cheveux avec quelques petit bout de tissu en ornement
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une pochette cela pourrait être super sympa ou alors des petites boucles d'oreilles boutons
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pourquoi pas une fleur en tissus qu'elles pourraient mettre en broche où dans les cheveux?
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui puis la pochette moins facile à associer avec leurs vêtements qu'un accessoire plus petit ☺

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, j'avais pensé à la pochette mais ça n'avais pas l'air de trop leur donner envie (peut-être un peu encombrant), j'aime bien l'idée du bracelet il faudrait que je trouve des modèles sympas.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Le tissu je l'ai acheté sur le site https://www.craftine.com/ mais j'ai déjà vu aussi ce modèle sur d'autres sites.

    Je n'avais pas pensé à la ceinture tiens, ça peut être une chouette idée! Bon il faudra déjà qu'elles choisissent leur tenue pour que je fasse en accord avec le style.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, oui j'avais eu l'idée de la pochette (j'en avais déjà fait pour moi) mais elle n'étaient pas emballées Smiley xd Le sac je vais leur proposer, voir si je trouve un modèle qui leur plaise.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Anaïs, merci pour les idées. Bandanas ou serre-tête je ne suis pas sure que ça leur plaise (je vois un peu ce qu'elles veulent faire en coiffure, surtout une des deux), mais effectivement en barrette pourquoi pas, je vais regarder si je trouve des idées. Elles ne sont pas obligées d'avoir le même accessoire.

    La hanse du sac à main c'est vrai que je n'y avait pas pensé, je me demande si ça ne risque pas de les encombrer, mais je vais leur proposer. J'avais pensé à une pochette mais elles n'avaient pas l'air emballées Smiley xd

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je rejoins les filles sur les accessoires, une petite pochette mixé avec un tissu uni, un bracelet, une broche.☺

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'adore ce motif !!! Le côté un peu éventail ça a un côté rétro années 20 que j'adore.

    Où as tu trouvé ces tissus ?

    J'aime bien l'idée d'Anaïs pour le bandana à nouer. Soit en accessoire cheveux / en foulard / sur le sac à main ou même en ceinture. Y'a pas mal d'idées possible.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins anais sur l’idée d’un accessoire sur le sac à main, tu peux faire la hanse du sac ou même rajouter le noeud sur le sac c’est jolie et puis elles auront les mains libres parce que souvent on prend une pochette mais on est gênée avec 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour les témoins femmes, pourquoi ne pas faire des bandanas / serre tête en tissu, voire même des barrettes dans ce tissu ? Ou la hanse d'un sac à main ? Ça irait bien dans un thème champêtre je trouve 😉 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration