Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

Inspiration : Le mariage parfait de ma fille

Doriane, le 21 Janvier 2020 à 11:43 Publié dans Décoration 0 107
Sauvegardé
Répondre
Coucou vous !

Hier, ma fille de bientôt 8 ans et moi parlions du mariage, des décorations et de ce qu'il nous reste à faire. Et elle me dit, avec beaucoup d'aplomb, que si elle avait préparé notre mariage, elle aurait fait, je cite : "le plus booooooo mariage de l'univers". Je lui ai donc proposer de chiner ses idées sur notre amis google. Autant vous dire que, même si elle a une certaine attirance pour le rose et les princesses, il n'y a pas beaucoup de cohérence dans tout ça 😂
Je vous laisse découvrir ce mariage, créer et rêver par une petite fille, qui était toute fière de ses choix !
La robe. "Il faut une belle robe de princesse qui brille"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 1
"Et comme ça, tu arrives en carosse"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 2

"Et pour moi et ma sœur aussi ! "Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 3
"Pour le maquillage, il faut que les yeux brillent et du rose sur les lèvres. Et moi je peux être maquillée comme une fée"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 4
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 5
"Il faut aussi un joli voile de mariée. Et une couronne"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 6

"Et Papa, il doit être habillé beau comme un prince, avec un chapeau"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 7
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 8
"On mangera un gros gâteau à 3 goûts. Chocolat, fraise et caramel pour Papy"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 9
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 10
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 11
"Et pour manger, il faut que des bonbons et des gâteaux, parce sur tout le monde aime"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 12
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 13
"Dans la salle, y'aura plein de fleurs, et de ballons"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 14
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 15
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 16
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 17
"Maman ! On a oublié les cartons d'invitation ! Il faut que ce soit beau ! Avec des fées, ou un château ?"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 18
Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 19
"Si non on met Paris pour sur les gens savent où on habite"Inspiration : Le mariage parfait de ma fille 20

Voilà ! Je me suis beaucoup amusée avec cette petite pile électrique. J'aime ma fille et ses idées, mais je suis ravie qu'elle ne soit pas ma wedding planner 😂😂

107 Réponses

Activité récente par Doriane, le 24 Janvier 2020 à 14:44
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je serais ravie de vous voir en tout cas !
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon alors Indiana Jones tu ne risques pas de la croiser mdr mais Pirates des Caraïbes est un des pref de mon fils donc ce serait possible 😁
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je serais sûrement à Pirates de Caraibes ou Indiana Jones ^^
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on se croisera peut-être du 22 au 24 mars si tu travailles Smiley winking si tu vois une toute petite 3 ans avec un fauteuil, c'est la mienne haha. Je crois que son attraction préférée ce sont les poupées 🎎😍 (au grand malheur de mon mari 😂😂)
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, ahah !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mdr c'est trop mignon
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je travaille en attractions, et j'ai longtemps travailler à Fantasyland (particulièrement à la maison des poupées, et au Pavillion des Princesses, rencontre avec Mickey), et effectivement, nous essayons d'apporter une attention particulière, oublier le handicap, pour la personne comme pour ses proches. Mais c'est parce que, normalement, nous traitons chaque visiteur de façon unique, je pense que c'est surtout ça qui se ressent. Alors je ne suis peut-être pas parfaite, mais comme beaucoup de mes collègues, j'essaye !
    Je suis vraiment ravie que vous ayez eu ce sentiment d'attention et d'écoute. C'est pour ça que je fais ce métier
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est un très beau gâteau ! Sur in theme Disney, ou contes de fées ça serait parfait !
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh! Oui effectivement 😅 bon il y a quand même pire je pense comme cadre de boulot 😁 (enfin ça dépend du poste aussi peut-être 😅).
    En 2019 nous avons testé pour la première fois un séjour avec notre fille et nous avons eu de très bons traitements. Le fauteuil de ma fille a toujours été le premier à monter dans le bus, tous les chauffeurs ont été au top là dessus, les vigiles secu à la gare idem, ils nous plaçaient pile au repère d'ouverture de la porte quand il y avait du monde le soir, toujours de l'aide pour la monter ou la descendre, toujours bien pris en charge à chaque attraction avec son fauteuil à la sortie, les CM près à aider, enfin vraiment, on ne s'attendait pas à autant d'attention "alerte". On nous a même 2 fois ouvert une caisse à L'hyperion alors qu'il y avait du monde et qu'on attendait sans rien demander donc vraiment, tout est fait pour que nos petits loulous spéciaux soient plongés eux aussi dans la magie. Je ne sais pas si de part votre poste vous y contribuez mais si oui alors merci pour eux Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha magique j'adore !! Le wedding cake avec le chateau disney et les roses rouges est magnifique !! Mais pas facile à placer dans un thème de mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c'est exactement l'effet que ça m'a fait 🥰
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ! Il faut en profiter au maximum, et je suis ravie que le parc puisse être assez accessible pour que votre fille en profite !
    En fait, j'y travaille depuis presque 6 ans, donc c'est aussi familier que le serait mon jardin, ahah !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est tellement chou ! Ça m'aurait fait fondre 🥰
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai 29 ans et pour moi c'est toujours aussi magique 🤩. On y va tous les ans depuis 2 ans, on profite différemment de nos moments en famille car nous ne pouvons pas partir en vacances une semaine complète (ma fille de 3 ans est handicapée) et avec la carte prioritaire de ma fille au moins on profite à fond de nos journées, ce sont nos petites vacances à nous (on part 3 jours à chaque fois avec hôtel disney 🙈). Vous habitez à côté peut-être ?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement mignon 🥰
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ! Merci beaucoup ! Pour le parfum de gâteau, elle a beaucoup insisté parce que papy n'aime pas le chocolat, et qu'il préfère le caramel xD
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quelle adorable mariage
    A ces yeux sur qu’il serait le plus beau. J’aime particulièrement l’arrivée en carrosse et le costume de son papa 😂😂

    Et de penser au parfum de dessert pour son papy, à sa robe et celle de sa petite sœur
    Trop d’amour 😍😍
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh c'est une superbe surprise, c'est génial ! Nous a force d'y aller, la magie de la découverte n'est plus la...
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts ma fille et moi, donc je ne garderais pas trop ses idées.. Mais elle va aimer quand même, j'en suis sûre !
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jamais testé encore pour nous, on a hâte, les enfants ne savent pas qu'on va faire un repas avec des personnages 🤩
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Elle a de superbes idées ta fille!

    Merci pour ce joli récit et cette belle histoire que ta fille t'a proposé Smiley smile

    Tu as pleins d'idées maintenant pour la préparation de ton mariage Smiley shame

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas ! Mais pour l'instant que crois qu'elle veut encore entre rock star sur la lune le jour et pâtissière la nuit. Tout un programme d'étude xD
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour elle, je lui dirais ^^
    • Répondre
  • Berenice
    Mariée Confirmée Août 2022 Marne
    Berenice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que nous avons là une futur wedding planner 😉
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent, un vrai mariage de princesse 😂😂😁😁
    Elle a bon gout 😋😉
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais parce que c'est pas une vraie ahah !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça pas sûr... Regarde la weeding planeur apparemment connue dans le monde entier sur TF1 ! Elle ne s'ouvre pas aux goûts des autres 😅
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien le Plaza Garden en effet. C'est un excellent choix j'adore ce restaurant !
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben on va à Disney en mars et je voulais faire le petit déjeuner Princesse mais j'ai vu le menu... Mes enfants ne mangeraient rien du tout 😅 du coup on va se rabattre sur le petit déjeuner du Plaza Garden (ou un nom comme ça lol), ça devrait plaire quand même 😍
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend tellement... C'est trop petit en plus chez nous, et encombré par les préparatifs du mariage. Donc, pas d'invités à la maison. Le cinéma c'est une bonne idée.
    L'année dernière, on l'a emmené manger au restaurant en compagnie des princesses à Disneyland, c'était déjà un très beau cadeau !
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de gros anniversaires ici pour mes enfants Smiley smile cette année mon fils veut vraiment inviter 3 copains pour ses 6 ans alors j'essaie de trouver un plan cinéma autour de sa date (non Parce que m'occuper des enfants des autres pendant 3h moi c'est pas mon truc 😅).
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On devrait organiser un faux mariage pour nos petites, ahah !
    Et pour son anniversaire, elle ne sait pas ce qu'elle veut encore... Elle a deja eu anniversaire princesse, licorne, pirates... rien ça m'arrangerait financierement mdr 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration