Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

Inspiration : Le mariage parfait de ma fille

Doriane, le 21 Janvier 2020 à 11:43

Publié dans Décoration 107

Coucou vous ! Hier, ma fille de bientôt 8 ans et moi parlions du mariage, des décorations et de ce qu'il nous reste à faire. Et elle me dit, avec beaucoup d'aplomb, que si elle avait préparé notre mariage, elle aurait fait, je cite : "le plus booooooo mariage de l'univers". Je lui ai donc proposer...
Coucou vous !

Hier, ma fille de bientôt 8 ans et moi parlions du mariage, des décorations et de ce qu'il nous reste à faire. Et elle me dit, avec beaucoup d'aplomb, que si elle avait préparé notre mariage, elle aurait fait, je cite : "le plus booooooo mariage de l'univers". Je lui ai donc proposer de chiner ses idées sur notre amis google. Autant vous dire que, même si elle a une certaine attirance pour le rose et les princesses, il n'y a pas beaucoup de cohérence dans tout ça 😂
Je vous laisse découvrir ce mariage, créer et rêver par une petite fille, qui était toute fière de ses choix !
La robe. "Il faut une belle robe de princesse qui brille"cfb_1335105.jpg
"Et comme ça, tu arrives en carosse"cfb_1335127.jpg

"Et pour moi et ma sœur aussi ! "cfb_1335107.jpg
"Pour le maquillage, il faut que les yeux brillent et du rose sur les lèvres. Et moi je peux être maquillée comme une fée"cfb_1335113.jpg
cfb_1335115.jpg
"Il faut aussi un joli voile de mariée. Et une couronne"cfb_1335129.jpg

"Et Papa, il doit être habillé beau comme un prince, avec un chapeau"cfb_1335109.jpg
cfb_1335111.jpg
"On mangera un gros gâteau à 3 goûts. Chocolat, fraise et caramel pour Papy"cfb_1335117.jpg
cfb_1335119.jpg
cfb_1335121.jpg
"Et pour manger, il faut que des bonbons et des gâteaux, parce sur tout le monde aime"cfb_1335123.jpg
cfb_1335125.jpg
"Dans la salle, y'aura plein de fleurs, et de ballons"cfb_1335131.jpg
cfb_1335133.jpg
cfb_1335135.jpg
cfb_1335137.jpg
"Maman ! On a oublié les cartons d'invitation ! Il faut que ce soit beau ! Avec des fées, ou un château ?"cfb_1335139.jpg
cfb_1335141.jpg
"Si non on met Paris pour sur les gens savent où on habite"cfb_1335143.jpg

Voilà ! Je me suis beaucoup amusée avec cette petite pile électrique. J'aime ma fille et ses idées, mais je suis ravie qu'elle ne soit pas ma wedding planner 😂😂

107 Réponses

• S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!

Elle a beaucoup travaillé et pensé à beaucoup de chose! C est choux!!!🥰🥰😻 elle veut que ton thème soit très rose et romantique!
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! C'est vrai que c'est touchant. Elle était tellement investie et sûre d'elle, cetait adorable !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça oui ! A chaque étape, chaque chose que je fais, elle s'y intéresse et elle a un mot a dire. Même si on a pas vraiment les mêmes goûts 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop choupi !!! Au moins elle sait ce qu'elle veut 😁
    Ma puce de 4 ans a trop hate que je l'emmene choisir sa belle robe qui brille 😍😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.
    C’est tellement mignon les enfants.
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop beau tout ça ! C'est vrai que le mariage fait rêver les petites filles même en 2020 😊.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

AHAH tu as eu entièrement raison !!

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que son anniversaire arrive à grand pas, je vais lui faire son mariage de princesse à la maison je crois xD
    Pour la nourriture j'ai essayé, elle a dit "quand y a tes copains tu fais toujours trop a manger, alors qu'ils mangent que les bonbons et les gateaux". Voila voila...
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah, ce fu un plaisir ! J'ai trop rigolé et en regardant encore les photos ce matin, je me suis dis que vous deviez admirer son talent de décoratrice et ses goûts pas du tout cliché petite fille !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh ba en soit c'est cohérent lol un thème il était une fois! avec en couleur le rose Smiley winking

Par contre vous allez courir partout avec tout ce sucre et peu de "vrai" nourriture lol

En tout cas c'est très mignon Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je trouve ça génialissime !!!!!! xD Tu as refait ma journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration