Le choix des chaussures, un vrai casse tête !Je ne vous apprends rien 🤷. Encore plus pour moi qui suis une éternelle indécise!
Au début j'étais partie sur des chaussures de mariées traditionnelles blanches mais après réflexion difficile à remettre et pas vraiment en accord avec ma personnalité !
Je porte beaucoup de couleurs au quotidien, alors pourquoi pas des chaussures de couleurs et finalement j'ai opté pour du doré ! Voilà mes inspirations en terme de chaussures ! Vous m'aiderez certainement à faire un choix.
Les superbes Anniel à paillettes 🤩Le prix est mon seul frein, elles ne sont pas données ! Et j'ai peur que ça fasse un peu trop paillettes par rapport à mon thème.

Le model Jolène de Emma go 🤩Je les trouve original avec les 3 couleurs différentes et le petit talon pour le confort.

Le model Bonbon de bobbies que j'aime beaucoup, le talon pour le confort, le petit noeud à l'avant.

La cosmique de bobbies dans le même style que la précédente avec un talon plus fin.

L'embobineuse de bobbies qui fait un peu plus solennelle.

La samba de bobbies

La croisette de bobbies.

Qu'en pensez vous honnêtement ? Que pensez vous des paillettes dans un thème bohème/champêtre ? Quelles sont vos inspirations chaussures les filles ! Hâte de vous lire!