Le choix des chaussures, un vrai casse tĂȘte !Je ne vous apprends rien đ€·. Encore plus pour moi qui suis une Ă©ternelle indĂ©cise!
Au début j'étais partie sur des chaussures de mariées traditionnelles blanches mais aprÚs réflexion difficile à remettre et pas vraiment en accord avec ma personnalité !
Je porte beaucoup de couleurs au quotidien, alors pourquoi pas des chaussures de couleurs et finalement j'ai opté pour du doré ! Voilà mes inspirations en terme de chaussures ! Vous m'aiderez certainement à faire un choix.
Les superbes Anniel Ă paillettes đ€©Le prix est mon seul frein, elles ne sont pas donnĂ©es ! Et j'ai peur que ça fasse un peu trop paillettes par rapport Ă mon thĂšme.

Le model JolĂšne de Emma go đ€©Je les trouve original avec les 3 couleurs diffĂ©rentes et le petit talon pour le confort.

Le model Bonbon de bobbies que j'aime beaucoup, le talon pour le confort, le petit noeud Ă l'avant.

La cosmique de bobbies dans le mĂȘme style que la prĂ©cĂ©dente avec un talon plus fin.

L'embobineuse de bobbies qui fait un peu plus solennelle.

La samba de bobbies

La croisette de bobbies.

Qu'en pensez vous honnĂȘtement ? Que pensez vous des paillettes dans un thĂšme bohĂšme/champĂȘtre ? Quelles sont vos inspirations chaussures les filles ! HĂąte de vous lire!