Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Inspirations chaussures 🤩

Astride, le 6 Avril 2020 à 22:11

Publié dans Mode nuptiale 72

Le choix des chaussures, un vrai casse tête !Je ne vous apprends rien 🤷. Encore plus pour moi qui suis une éternelle indécise! Au début j'étais partie sur des chaussures de mariées traditionnelles blanches mais après réflexion difficile à remettre et pas vraiment en accord avec ma personnalité ! Je...




Le choix des chaussures, un vrai casse tête !Je ne vous apprends rien 🤷. Encore plus pour moi qui suis une éternelle indécise!

Au début j'étais partie sur des chaussures de mariées traditionnelles blanches mais après réflexion difficile à remettre et pas vraiment en accord avec ma personnalité !
Je porte beaucoup de couleurs au quotidien, alors pourquoi pas des chaussures de couleurs et finalement j'ai opté pour du doré ! Voilà mes inspirations en terme de chaussures ! Vous m'aiderez certainement à faire un choix.

Les superbes Anniel à paillettes 🤩Le prix est mon seul frein, elles ne sont pas données ! Et j'ai peur que ça fasse un peu trop paillettes par rapport à mon thème.cfb_1372821.jpg


Le model Jolène de Emma go 🤩Je les trouve original avec les 3 couleurs différentes et le petit talon pour le confort.cfb_1372825.jpg


Le model Bonbon de bobbies que j'aime beaucoup, le talon pour le confort, le petit noeud à l'avant.cfb_1372831.jpg

La cosmique de bobbies dans le même style que la précédente avec un talon plus fin.
cfb_1372837.jpg


L'embobineuse de bobbies qui fait un peu plus solennelle.cfb_1372841.jpg

La samba de bobbiescfb_1372845.jpg


La croisette de bobbies.cfb_1372847.jpg

Qu'en pensez vous honnêtement ? Que pensez vous des paillettes dans un thème bohème/champêtre ? Quelles sont vos inspirations chaussures les filles ! Hâte de vous lire!

72 Réponses

  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te jure 😂!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui voilà je te rejoins la dessus, les paillettes sont à l'opposé de la simplicité ! Mais pourquoi pas une touche de folie? C'est a voir... J'ai un gros coup de cœur pour le model Bonbon et le cosmique j'hésite encore ! Ouh là là le vrai casse tête 😅.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément on prend les deux😍 mais mon banquier ne va pas être du tout d'accord
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Natacha, c'est vrai qu'elles sont belles ! Choix difficile 🤔, on prend les deux 😂!!!! Merci pour ton commentaire ma belle !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Danaa, merci pour ta réponse !
    Je supporte très bien les talons à condition qu'ils ne fassent pas plus de 10 cm et qu'ils soient stables ! Moi j'aime beaucoup les paillettes mais mon choix de robe se porte sur des modèles simples d'où mon hésitation 😅. On verra bien ! Merci encore !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’aurais pas miser sur la paillette pour ton thème après pourquoi pas.
    Moi j’aime les cosmique ou les bonbons elle ne font pas tape l’œil après je te conseil d’en commander plusieurs et de les essayer.
    Pour ma part j’en ai essayé 6 paies avant de trouver la bonne comme tu dis un vrai casse tête pire que la robe je crois aussi
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve les samba et les croisettes de chez bobbies magnifique et j'avoue qu'elles sèment le trouble dans mes propres choix.
    Les paillettes ne me choquent pas pour un thème champêtre. Bon courage pour le choix qui va être très difficile
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup la samba de bobbies,🥰 les paillettes ne me choquerais pas du tout ! Après c'est comment toi tu le sens, si tu peux supporter les talons ou non moi je ne peux absolument pas 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration