Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Avril 2022 Rhône

Intégrer une musique

Nina, le 6 Février 2021 à 09:23 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Avec mon compagnon nous avons Notre musique, qui est un peu particulière. Nous ne savons pas vraiment comment l'intégrer pendant le mariage alors que pour nous c'est important.
Au tout début nous avions pensé à éventuellement prendre des cours de danses pour faire notre ouverture de bal dessus, mais après réflexion, les ouvertures de bal, ce n'est pas pour nous, encore moins aussi sérieuse avec chorégraphie etc. Pas assez douce pour une ouverture de bal ou pour la cérémonie laïque, pas assez vive pour des moments clé (le gâteau etc). Et nous chantons.. Vraiment mal 😂Vous avez des idées ? 🥺 (la musique c'est Odelaf les mains froides)

10 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 14 Février 2021 à 09:09
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faites comme quand vous dansez d’habitude. Cela n’a pas besoin d’être parfait, du moment que ça vous représente!
    Nous non plus on ne savais pas danser mais on s’en fichait royalement ! 😂
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nina et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J'aime beaucoup l'idée d'Adeline, mettre la musique à la fin de la cérémonie laïque ? 💕

    As-tu vu nos dernières discussions ?! Ne te perds pas et clique ici :

    Les photos pour ton grand jour : sombres ou clairs ?

    Y aura-t-il un diamant sur ta bague ? 💎

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien ! Merci a toi tu m'as fait découvrir un artiste que je ne connaissais pas du tout ! 😁
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2022 Rhône
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii!
    Tu penses que pour une ouverture de bal ça fonctionne également ? Je ne sais pas trop.. On danse tous les deux quand on l'écoute, mais notre pseudo slow/danse de couple ne va pas vraiment avec le rythme 🤣 j'ai du mal à voir quel style de danse irait sur ce genre de musique 🤭
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2022 Rhône
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir partager directement le lien je n'y avais pas pensé 🤭
    Oui la sortir de la cérémonie laïque je pense qu'on va se pencher dessus! Pour le rituel, ou à un moment clé à voir, je pense que quand on aura trouver notre officiant on pourra un peu plus se projeter pour ça. Tant qu'on arrive à trouver un moment, ça nous convient 🤭 merci pour ces propositions 😍
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2022 Rhône
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement ça peut-être une super idée à la fin de la cérémonie ! On ne l'imaginais pas en plein milieu, de peur de casser un peu le rythme, mais à la fin c'est une bonne idée, merci ! 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mimi cette chanson!
    Les filles ont raison, à la fin de la cérémonie laïque.
    Mais je pense que vous pouvez faire l’ouverture du bal aussi, surtout si vous ne savez pas danser, c’est plus facile sur ce genre de musique... et puis c’est un moment où vous serez tous les 2 dans votre bulle, où vous allez vous retrouver, du coup c’est bien d’avoir une musique qui vous touche. 😊
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permets au passage de mettre un lien direct de ta musique, comme ça les FM auront l'accès direct et tu aura certainement plus de réponse Smiley smile



    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas a la sortie de la cérémonie laique ? Ou bien pendant un rituel ? Un moment clé de la ceremonie laique.

    Jolie chanson au passage Smiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nina, tout d'abord bienvenue sur le forum. Je ne connaissais pas ce titre et je suis aller l'écouter 😁 . Pourquoi ne pas le mettre à la fin de ta cérémonie laïque pour la clôturer ? Je verrai bien ça moi a votre place ! En tout cas très sympa, j'imagine que cette chanson a sa petite histoire...."qui n'appartient qu'à vous" comme le dit la chanson 😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration