Hello la commu 
J'espère que vous passez un bon dimanche ?
J'avais posté il y a quelques semaines concernant mes chemins de table ; J'hésitai entre la gaz de coton et la crêpe Georgette. Au départ, je n'étais pas pour mettre un chemin de table sur mes tables rondes mais je vais avoir des bougeoirs en laiton ( 3 par table ) et notre traiteur nous oblige à mettre un chemin de table, sans quoi, si de la cire coule sur les nappes, nous serons obligés de les payer !
Du coup, je suis obligé d'en chercher ; Je suis allée dans une mercerie proche de chez moi et j'avais trouvé la crêpe Georgette qui me plait beaucoup. Je trouve le tissu doux et très qualitatif et j'adore la couleur douce qui va parfaitement avec ma déco. Il est enfin arrivé en magasin et je suis allée hier pour le voir.
Mes tables rondes font 150 de diamètre ; Je comptais couper mes chemins de table pour qu'il fasse 50 cm de large et pour qu'il tombent de chaque côté de la nappe mais pas tout en bas ( 25 cm de chaque côté ).
En effet, je trouve cela beaucoup plus joli et élégant que de les couper en raz de la table.
Si je coupe les chemins de table en raz de table, j'en ai pour environ 60 € ( pour 14 tables ) ; En revanche, le prix augmente si je laisse mes chemins de tables tomber un peu de chaque côté de la nappe, soit 180 € !!!
Du coup, je ne sais plus quoi faire ...
Que feriez-vous ? Sachant qu'il m'en faut absolument si je souhaite poser mes bougeoirs dessus ...
Chemin de table coupé à raz la table

Mes chemins de table en crêpe Georgette que j'adore