Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Addicte août 2025 Paris
Ophelie, le 28 Janvier 2025 à 00:57

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello la commu, besoin d'aide pour départager 😅 j'ai fais mes faire-part sur canva et c'est nickel j'adore 😍 sauf que pour imprimer j'ai bureau vallée qui me dit 200euro pour 7 différent invitation ( cérémonie, vh, soiree, reponse, programme, dress code et numéro des hotel ) et à imprimer 70 pour...
Hello la commu, besoin d'aide pour départager 😅 j'ai fais mes faire-part sur canva et c'est nickel j'adore 😍 sauf que pour imprimer j'ai bureau vallée qui me dit 200euro pour 7 différent invitation ( cérémonie, vh, soiree, reponse, programme, dress code et numéro des hotel ) et à imprimer 70 pour chaque et a la taille que je veux et à côté j'ai mon beau père qui veux me les imprimer mais je dois changer de forma pour que ça soit plus simple à imprimer pour lui
Donc est ce que je dépense les 200euro à bureau vallée ou je laisse beau papa faire
Help😂

39 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et impression via Canva ? Jai trouvé les miens super réussi avec eux, en plus enveloppes fournis à la bonne taille et j'en ai eu pour moins de 100€ (100 invités)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les faire imprimer via le service impression de Canva ça te coûterait combien?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pas regarder ailleurs pour faire l impression
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis aussi la même chose sauf que mon beau père faudrait tout rechanger
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il dit ne pas réussir car il faut que ça en 4× A4 donc en A5 sauf que avec mes enveloppe le A5 est trop petit
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais faire une impression à ton beau père et tu verras si ça te convient car je trouve cher 200,€ d impression
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je les ai fait imprimer par le beau frère.
    As t'il tenter déjà 1 impression pour te rendre compte du résulta ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration