Coucou communauté ! 😊 Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ? As-tu eu des refus ? Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Coucou communauté ! 😊
Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ?
As-tu eu des refus ?
Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Alors j'ai pas encore envoyé les invitations mais je sens que du côté de ma famille genre ma mère et ma soeur ne viendront pas car je n'ai pas envie d'inviter mon père pour des raisons évidentes qu'ils savent d'ailleurs mais ils pensent que je dois faire un effort .. je ne suis pas d'accord car c'est mon mariage et je ne le veux pas dans nos photos ... Du coup voilà je pense donc avoir des refus
On en a car on le fait en 2 parties, on s'est mariés le 5 juin, cérémonie civile, on était 9 et photos avec le photographe comme ça à la 2ème partie les invités n'attendront pas, c'est mieux pr eux honnêtement!!
J'ai eu un refus mais plutôt par obligation. Un couple d'amis qui habitent en Angleterre et vu la situation sanitaire ils ont préféré refuser. Mais ce sont les seuls.
Oui j'en ai eu et c'est normal dans le nombre. Les raisons sont différentes : problèmes de santé (hors covid) éloignement trop important, et au dernier moment 2 invités cas contact