Coucou communauté ! 😊 Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ? As-tu eu des refus ? Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Coucou communauté ! 😊
Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ?
As-tu eu des refus ?
Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Les invitations ne sont pas encore lancées, nous avons déjà prévenu la famille proche, je pense que ma grand-mère ne viendra pas, elle est âgée et n'aime plus sortir
Oui j'en ai eu des personnes âgées habitants loin et d'autres ne pouvant être là et on a pas encore envoyé les invitations officielles puisque le mariage est en 2022
Malheureusement oui... Une de mes amies, malade et ayant commencé une chimiothérapie n'a pu venir ainsi que son mari... Un de mes oncles et ma tante ne sont pas venu également .
Forcement c'est difficile d'accorder tout le monde... Mais j'ai surtout eu une amie qui ne m'a toujours pas rendu de réponse officielle à 14 jours du mariage... je crois que ça veut dire non ! ^^
Cc aucun refus pourtant mariage prévu pour octobre 2024 et tout le monde enfin déjà 90 % ont bloquer la date, ils ce sont renseigner pour les couchages, la route etc etc etc
Oui : ma grand-mère est très âgée et ne se sent pas de venir faire la fête avec nous l'année prochaine et une tante à mon conjoint qui a du mal à se déplacer
Je n'ai eu aucun refus pour le moment, mais j'ai bien conscience que tous ne pourront venir même si je m'y prends très en avance, entre la prise de congés, les impératifs de chacun, il faut se préparer à du désistement par rapport à la liste initiale. Je demanderai tout de même à des vieux amis de venir car leur présence est importante pour moi même si nos liens se sont effilochés au fil du temps
Oui on en a eu... pas les amis de mes parents ni même les nôtres... mais la famille de mon chéri oui... Car ils ne me connaissaient pas... vu qu'ils ne sont pas très famille il est vrai que depuis 5 ans je ne les ai jamais rencontré après c'était un choix de mon homme et je les respectais... il n'avait pas assez d'affinités avec ses oncles et tantes alors voilà..