Coucou communauté ! 😊 Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ? As-tu eu des refus ? Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Coucou communauté ! 😊
Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ?
As-tu eu des refus ?
Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Nous avons eu quelques refus, nous avons été une cinquantaine et c’était très chaleureux, le bonheur a bien été au rendez-vous et c’est le plus important pour nous.
Beaucoup de refus certains suite aux voyages et au covid... D'autres pour des doubles invitations suite aux mariages reportés... Et enfin quelques personnes qui travaillent et ne peuvent pas se libérer...
Oui, nous avons eu des refus dès le départ mais nous comprenons parce que ce sont des militaires qui partent en déplacement, non négociable..
Nous avons eu 2 refus, non compréhensibles car leurs excuses est de ne pas s'entendre avec certaines personnes de la famille .
Puis nous avons eu qqes annulations, alors là, c'est toujours +/- compréhensible. La situation actuelle doit jouer, c'est ce qu'on se dit pour mieux digérer.
Bonjour, aucun refus pour le moment, au verra les absents de dernière minutes...
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Oui un refus, une de mes tantes. Pour le vin d'honneur par contre on a beaucoup de non réponses, c'est très agaçant. On ne sait pas franchement combien de personnes seront présente, sur 130 personnes invités et une petite 100 aine de réponse positives du coût on par sur une fourchette de 120 personnes présente.
Oui j'ai eu des refus certains peu corrects et désagréables et d'autres en retard mais ce n'est pas grave cela ne m'a pas empêché de me marier et d'avoir passé la plus belle journée
Les faire part n'ont pas été envoyés mais j'ai voté "oui" parce que je sais à l'avance que je vais inviter des gens parce que je le veux mais ils ne seront pas en mesure de venir. Et je me suis aperçue qu'il allait y en avoir plus que prévu haha
Oui j'en ai eu mais très peu et soit c'est des personnes qui ont des emploi du temps compliqué donc je m'attendais à ce qu'ils ne puissent pas, soit ils ne sont pas là pour le repas ect mais assistent à la cérémonie et VH
Oui certains ont peur du Covid, pour d’autres c’est trop loin de chez eux. Il nous reste 130 personnes on est pile au nombre d’invités qu’on souhaitait 👌🏼