Coucou communauté ! 😊 Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ? As-tu eu des refus ? Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Coucou communauté ! 😊
Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ?
As-tu eu des refus ?
Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Oui qq refus car nous avons du décaler la date du mariage. Initialement prévu le 22/05/2021, nous nous marions le 11/08 qui tombe un mercredi. J'ai un oncle qui ne sait toujours pas s'il peut être là car il travaille normalement et 3 couples d'amis qui sont en vacances. Nous avons également eu une annulation de dernière minute ( ) car ils ont peur d'attraper le covid avant de partir en vacances. Comme par hasard, la personne nous l'a annoncé juste après que M. lui ai dit qu'il fallait le pass sanitaire. Bref, ça nous a mis en rogne
Hello, Aucun pour le mariage civil (mariage en petit comité), mais pour le mariage religieux... Entre la date de report qui est en semaine, les personnes qui habitent loin et qui n'ont pas la possibilité de venir du fait de la crise sanitaire, et maintenant le pass sanitaire, nous avons un bon tiers de nos invités qui ne seront pas présents (nous serons 130 au lieu de 190 comme prévu initialement) 😅 Mariage dans 12 jours, nous avons hâte que notre jour arrive enfin !
Pour l’instant aucun refus car les faires-parts ne sont pas encore faits ni envoyés! Par contre on a eu des connaissances qui sont déjà partis du principe qu’ils étaient invités 😅
Pour l’instant aucun refus mais même en ayant prévenu 2 ans à l’avance nous avons déjà un couple qui nous a dit récemment ne pas pouvoir venir car ils ont déjà réservé leurs vacances de 2022 en Corse. Je suis un peu déçue car nous avions assisté à leur mariage donc je pensais qu’ils nous rendraient la pareil. Sinon je pense que du côté de mon futur il y aura des refus car nous sommes en froid avec eux Et de mon côté je ne sais pas si ma famille vivant du côté de Strasbourg fera le déplacement jusqu’à Lyon 😢
J'en ai eu que 4 pour le moment, mon mariage est dans 11 mois, nous avons des invités militaires et ma famille vient de loin je me doute que j'aurai d'autres désistements d'ici mon mariage mais c'est pas grave