Coucou communauté ! 😊 Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ? As-tu eu des refus ? Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Coucou communauté ! 😊
Pour des facteurs externes, certaines personnes sur lesquelles tu comptais ne peuvent pas assister à ton mariage...ça été ton cas ?
As-tu eu des refus ?
Vote et explique-nous les raisons en commentaires 👇
Je n'ai pas eu de refus, car je n'ai pas envoyé de faire part
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Malheureusement oui. Lorsque notre mariage était programmé sur juin 2021, nous n'avions qu'une petite dizaine de personnes qui n'étaient pas disponibles. Depuis que nous avons reporté sur Septembre 2021, on est plus sur une bonne trentaine... Qui risque d'augmenter vu qu'il faut un pass sanitaire...
Malheureusement oui, notamment à cause de la pandémie et des restrictions de circulation entre pays....mais peut-être que cela ne durera pas éternellement...
Pour l'instant il me reste presque 1 année pour voir le choses....j'en aurai sûrement qui ne viendront pas mais ce sera en fonction de la situation en vigueur....🤞🤞🤞🤞
Oui plusieurs surtout avec les reports. Excuse valable : grave maladie et Jospin en urgence d’un proche. Les autres fausses excuses du type soirée déjà prévue rdv médical soi/disant impossible à déplacer, Covid et risque d’isolement (excuse faussé car d’autres habitant le même pays sont venus sans problèmes)bref j’en passe. Finalement les absents ne nous ont pas vraiment manqué sauf mon oncle malade et déçu de ne pouvoir venir. Les autres je m’en moque.
Oui j'en ai eu. Juste le midi, mais ils viennent le soir. Car ils travaillent ou ils ont autre choses de prévu. Sinon pour le soir, c'est qu'ils sont en vacances
Mon frère ne viendra pas car il a 1000km a faire pour venir et son bébé est censé arriver 3 semaines avant le mariage. J ai aussi l assistante de ma photographe qui ne vient pas car elle ne veut pas faire de test covid.
Aucun refus strict juste une de mes témoins qui habite à l'autre bout du monde et qui était en France le mois précédant notre mariage mais impossible de trouver une date avec la mairie à ce moment là. On est toutes les deux très tristes mais cela ne change rien à toute l'estime qu'on a l'une pour l'autre