Bonjour les futurs mariés,
Je me pose une question, quand on dit qu'on invite telle personne uniquement au vin d'honneur est-ce que cela sous entend cérémonies + vin d'honneur ou seulement vin d'honneur ? j'imagine que l'on peut faire ce que l'on veut, mais qu'est ce qui se fait le plus habituellement ?
Je me pose la question car j'aimerais inviter mes collègues proches au vin d'honneur mais pas forcément à la cérémonie laïque qui va être très intime. Est ce que cela se fait ? De plus, si je ne les invite qu'au VH, ça me stresse par rapport à l'horaire à leur transmettre car la cérémonie a lieu au même endroit, si on a du retard et que ce n'est pas fini, ou si au contraire on commence le coktail plus tôt, c'est pas génial pour ces invités là je trouve. Comment vous avez fait vous ? Merci 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...

Protocole du mariage
Le mariage juif : organisation et déroulement d'une...
Vous êtes prochainement invité(e) à un mariage juif et vous demandez ce qui vous...

Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...