Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avis. Nos invitations pour tout le mariage qui se deroule le 12 septembre 2020 sont réalisés et déjà donnés en mains propres pour la plus part déjà. Reste à envoyer une vingtaine par voie postale. Si tout le monde vient, nous serions aux alentours de 350 pour le vin d'honneur et de 140 pour le repas avec les enfants. Nous sommes en conception (fait-main) des faire-parts pour les invités du vin d'honneur seulement. Nous ne savons pas si nous pourrons maintenir le mariage et dans quelles conditions. Nous n'envisageons pas de nous marier masqués et si certains sont toujours confinés en fonction des départements nous repporterons. Nous avons déjà une date plan b en cas de report vu avec les differents prestataires qui sont tous OK pour l'année d'après à la quasi même date. En cas de report, nous passerions quand même à la mairie cette année en petit comité (parents et témoins). Selon vous, que dois-je faire ? Les envoyer comme prévu, en incluant la date de report au cas où ou attendre encore en sachant que nous voulions les réponses avant le 1er août ? Je vous remercie par avance.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Vin et champagne pour mariage : 6 conseils pour bien les...
Le vin et le champagne du mariage : des choix pas toujours aisés ! Alors pour...