Je l'ai fait moi même avec une toile blanche quelques ruban et fleurs tissus et j'ai imprimé en couleur (j'ai la chance d'avoir une imprimante laser couleur !) Non les gens ont regardé chacun et c’était à l'entrée de la salle cela n'a pas posé de problème!
Voir message cité
Pour l'instant ça va vu que je n'ai pas encore envoyé les faire-parts 😅 après j'y ai déjà réfléchi pour voir mon nombre de tables. Pour l'instant j'en ai donc fait un provisoire et je me dis que s'il y a un couple d'absents à une table je ne rechangerai pas tout et par exemple il y aura une table de 6 au lieu de 8 et tant pis. Je ne compte pas trop me prendre la tête mais je trouve bien de regrouper des gens qui se connaissent pour mettre une bonne ambiance dès le départ 😉
Voir message cité
Pour mon 1er mariage, j'avais fait un plan de table. Mais les invités au final on pas mal bougé en fonction des affinités avec d'autres invités. Quand ma meilleure c'est mariée, elle a pas fait de plan de table. C'était des buffets comme repas et les invités se sont mis où ils voulaient. L'ambiance était génial, tout le monde c'est mélangé, c'était incroyable. J'espère réussir à créer quelques choses de similaire
Voir message cité
Pardon je disais nous on sais pas trop sûr libre ou pas. On sais déjà pour la table d’honneur les personnes mettre mais le reste on sais pas si on fais libre ou pas (les autres tables )
Nous avons pris la décision de me pas faire de plan de table. Nous voulons que Nos invités de sentent le droit de bouger et changer de table. De plus, il n'y aura pas de service à table.
Je vais séparer certaines personnes meme si elles risquent de se retrouver à un moment de la soirée mais je veux absolument éviter les débordements. Certains se tiendront mieux en présence d'inconnu (enfin invités de l'autre famille)
Hello,
Nous n'en avions pas pour notre mariage civil car nous étions une trentaine.
En revanche, nous avons absolument voulu en faire un pour notre mariage religieux. Nous serons 130.