Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbara
Mariée Curieuse Juin 2023 Nord
Barbara, le 27 Octobre 2021 à 17:13

Publié dans Organisation du mariage 33

Avec mon conjoint on est entrain de voir pour la liste d'invités.. et disont qu'on est pas d'accord sur tout. Perso moi les invités ce sont les gens les plus proches.. mais lui veut invités des gens qui nous parle a peine tout le long de l'année... que faite vous ? Gros probleme .. jai eu une grosse...
Avec mon conjoint on est entrain de voir pour la liste d'invités.. et disont qu'on est pas d'accord sur tout. Perso moi les invités ce sont les gens les plus proches.. mais lui veut invités des gens qui nous parle a peine tout le long de l'année... que faite vous ?
Gros probleme .. jai eu une grosse dispute avec une " amie " qui ne l'ai plus mais mnt son copin et ami avec mon conjoint et du coup moi jveu pas les invités mais lui oui ... je veut pas d'histoire a mon mariage ou autre...

33 Réponses

  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on invites que les amis que l’on voit tout au long de l’année. Par contre, pour la famille, c’est autre chose, on ne les voit pas tous les ans mais on est toujours +/- en contact, via Facebook, WhatsApp, Insta, etc…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration