Bonjour
Je devais me marier le 12 septembre 2020 en Mayenne avec 200 invité tout était prêt il n’y avais plus qu’à . Et puis 1 mois avant le mariage arrête préfectoral annonçant l’interdiction des mariages et bal dansant .
En vitesse nous avons organisé un mariage en petit comité . 5 ans que nous devions nous marier pour me remonter le moral nous avions décidé de le faire en 2 fois . Nous avons décidé de reporter au 14 août 2021 On a annoncé à la famille de mon chéri tout le monde était ravis . Pour ma famille personne n’a pris la peine de répondre et mieu que ça nous apprenons à nos dépens que certain parte juillet août en vacance sans même prendre la peine de nous dire qu’il ne venais pas . Je ne vous parle même pas de ma demoiselle d’honneur qui n’ai même pas venu pour le petit comité qui me l’a annoncé le matin à 10h un rhume sois disant . ( je ne lui parle plus depuis ) Les gens ne se rende pas compte à qu’elle point cette année a était compliqué pour nous . De devoir reporté le mariage sur lequel nous étions investi . La famille n’est pas cel avec qui l’ont née mais les amis qu’on choisi . Heureusement qu’ils sont tous encore là .
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Instants de mariage
10 choses que les invités doivent (et ne doivent pas) faire...
Êtes-vous un bon convive de mariage ? Cet invité dont on ne gardera que de bons...