Bonjour
Je devais me marier le 12 septembre 2020 en Mayenne avec 200 invité tout était prêt il n’y avais plus qu’à . Et puis 1 mois avant le mariage arrête préfectoral annonçant l’interdiction des mariages et bal dansant .
En vitesse nous avons organisé un mariage en petit comité . 5 ans que nous devions nous marier pour me remonter le moral nous avions décidé de le faire en 2 fois . Nous avons décidé de reporter au 14 août 2021 On a annoncé à la famille de mon chéri tout le monde était ravis . Pour ma famille personne n’a pris la peine de répondre et mieu que ça nous apprenons à nos dépens que certain parte juillet août en vacance sans même prendre la peine de nous dire qu’il ne venais pas . Je ne vous parle même pas de ma demoiselle d’honneur qui n’ai même pas venu pour le petit comité qui me l’a annoncé le matin à 10h un rhume sois disant . ( je ne lui parle plus depuis ) Les gens ne se rende pas compte à qu’elle point cette année a était compliqué pour nous . De devoir reporté le mariage sur lequel nous étions investi . La famille n’est pas cel avec qui l’ont née mais les amis qu’on choisi . Heureusement qu’ils sont tous encore là .
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici