Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes

Invité... qui invite son fils !

Aurélie, le 4 Juin 2020 à 06:47

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou !!! J'ai un dilemme... j'ai invité un couple d'amis (ils ont l'âge de ma maman). Ils ont 2 enfants et j'ai invité uniquement un des 2 enfants qui a presque mon âge et avec lequel j'ai toujours été proche. Les faire-part sont arrivés hier. Le papa me met un mail pour dire super et qu'ils sont...
Coucou !!!
J'ai un dilemme... j'ai invité un couple d'amis (ils ont l'âge de ma maman). Ils ont 2 enfants et j'ai invité uniquement un des 2 enfants qui a presque mon âge et avec lequel j'ai toujours été proche.
Les faire-part sont arrivés hier. Le papa me met un mail pour dire super et qu'ils sont là tous les 2... et après je suis 2 sms de la maman pour me dire "Coucou félicitations tu as envoyé un faire part à David ? Il viendra pas tout seul il a une copine 😊"et un autre sms avec l'adresse de son fils.
Comment leur répondre que je ne l'invite pas ? merci

42 Réponses

• Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. 😂😂 il n’est pas invité et en plus il vient avec sa copine. J’adore.
    Tu dis poliment qu’il t a un malentendu et qu’il n’est pas invité. Pas facile bon courage
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui quand même. C'est dommage ça.

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'est arrivé avec ma tante qui a voulu invité son fils de 50 ans.
    Je lai rappeler en lui expliquant que je ne pouvais me permettre de l'inviter financierement ou autre, que javais du faire des choix.
    Elle na pas vraiment compris, m'a dit"ho je ne pensais pas qu'il était un handicap pour toi" ça a fini en clash.... mais jai tenue bon car je pense être dans mon droit car son fils jai du le voir 4 fois dans ma vie.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as qu'à leur dire que vous avez invité seulement les personnes dont vous êtes proches.
    Ma marraine m'a fait ça aussi, je l'ai invité elle, mon oncle et un de leur enfant (ils en ont 3). Et elle me dit "Sophie et Mickael ne pourront pas venir (soit les 2 autres enfants)" j'ai rien dit mais j'ai pensé très fort dans ma tête "ça tombe bien je ne les ai pas invité) 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

oui on est d'accord !

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je ne comprends pas ces gens la.Tu reçois une invit et tu demandes pour autrui.Ces enfants sont adultes, si vous n’avez ps de liens ou contact ou simplement si tu ne veux pas alors tu n’as pas a l’inviter. Alalal Les gens
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je vais les appeler car ils sont à 400km. Non, mais je vais être direct.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin après sans être impoli soit direct c'est la meilleure façon.de bien.se faire comprendre....tu peux pas leur dire directement en face a face histoire de pouvoir bien leur faire comprendre sans.les vexer...
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ben oui je suis surprise... surtout que son mari dans son email ne me parle jamais de son fils. Bref... oui faut juste que je tourne ma phrase correctement !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oula manque d'éducation total pour cette dame non 🤔🤔
    Je serais franche à ta place en lui disant que tu ne peux inviter la france entière tu as dû te limiter et inviter que les proches ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration