Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tricia
Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe

Invité vin d'honneur

Tricia, le 23 Janvier 2021 à 10:22

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour à tous, Comme dans la plupart des mariages, nous avons des gens qui viendront seulement au vin d'honneur et d'autre pour toute la soirée. À la fin du vin d'honneur comment faire comprendre aux autres non invités au repas de partir ? Je trouve ça délicat... Merci pour votre retour et...
Bonjour à tous,

Comme dans la plupart des mariages, nous avons des gens qui viendront seulement au vin d'honneur et d'autre pour toute la soirée. À la fin du vin d'honneur comment faire comprendre aux autres non invités au repas de partir ?
Je trouve ça délicat...
Merci pour votre retour et positivons pour nos mariages en 2021 ! Gardons espoir jusqu'au bout !

45 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus je ne sais pas encore, disons qu'on invite tout le monde du samedi plus les invités en plus. Mais pas tout le monde ne viendra au brunch
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui et le lendemain vous êtes plus c'est ça ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sur que ça se fait 😊 Nlus avons choisi de faire un mariage à 80 personnes, des proches. Le lendemain au brunch les parents de mon chéri invitent des amis à eux
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah j'adore vraiment bonne idée. Un discours basé sur l'humour 😊
    Je suis pas mieux niveau discours je vais essayer de travailler dessus avant !
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou sinon pour annoncer la fin tu peu faire un genre de petit discours ex : "je remercie mon marie de me supporter chaque jour en plus le fou il a voulu ce marier 😂 et mes amies et ma famille d'être là aujourd'hui pour notre grand jour au revoir à ce du vh " (oui je suis pas douer pour les discours mais au moins personne pourrai me recopier le mien si jamais j'en ferai un😂)
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ton message.
    Jai l'impression que beaucoup invite tout le monde à tout pourtant je pensais que ça se faisait une partie vin d'honneur pour les moins proches et le reste avce les plus proches.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne suis pas dans ton cas, on invite tout le monde à tout. Effectivement, ton dj peut faire une annonce. En principe les gens non invités au repas le comprenne bien
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais est ce que c'est pas trop direct ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah tu as déjà ton idée alors ! 😁
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ta réponse.
    Oui j'espère aussi qu'il partirons au fur et à mesure seul car après c'est vraiment délicat je trouve mais bon.
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ta réponse.
    Le vin d'honneur est dehors et le repas a l'intérieur. L'idée du discours peut être sympa après je me suis dis le dj peut aussi faire une annonce comme quoi le repas va commence et que les personnes conviées sont invitées à s'installer non ?
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas dans ce cas moi mes invité son là du début à la fin c'est dailleur pour sa aussi que j'ai choisi un mariage en petit comité mais je connais quelqu'un que à son mariage elle aura 2salle une pour le vh et l'autre pour le repas donc les invité du repas et ce du vh partirons en même temp de la 1ère salle et sinon j'ai assisté à un mariage ou il y avais qu'une salle et tout ce passer à l'intérieur de la salle bah les invité du vh son partie au fur et à mesure après le vh 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On a eu pas mal de discussions a ce sujet, tu peux regarder des idées en faisant la recherche... Smiley winking

Si vous avez 2 salles séparées, c'est simple, vous commencez a partir, les gens le voient et comprennent...

Tu peux faire un lancer du bouquet pour terminer cette partie-la.

Pour être bien explicit : faire un discours a la fin pour remercier les gens d'être venus..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration