Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odrin
Mariée Confirmée Mai 2018 Côtes d'Armor

Invitée enceinte jusqu'au cou !

Odrin, le 4 Mai 2018 à 11:02

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello la commu ! Je vais avoir une invité dont l'accouchement est prévu le 29 mai, le mariage est le 26 mai... Pouvez-vous me donner votre avis sur ce que je dois faire ? Elle me dit qu'elle fera tout pour être présente, mais ça ne dépend pas vraiment d'elle ^^ Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai...

Hello la commu !

Je vais avoir une invité dont l'accouchement est prévu le 29 mai, le mariage est le 26 mai...

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce que je dois faire ?

Elle me dit qu'elle fera tout pour être présente, mais ça ne dépend pas vraiment d'elle ^^ Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai prévu deux menus supplémentaires (elle et son chéri) car dans tous les cas ça fait pas de mal, je ne l'ai pas mise sur le plan de table mais si ils doivent venir je sais sur quelle table les mettre ! Dois-je prévoir autre chose ? Est-ce la bonne solution ?

46 Réponses

• L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi elles y tenaient mais franchement... c’est tellement impossible à prévoir...
    Du coup, les sœurs d’une des filles enceintes feront des Skypes à des moments importants de la journées si elle n’est pas en plein accouchement 😊. Ça lui permettra d’être présente quand même d’une certaine manière. Et l’autre si elle a accouché elle viendra au vin d’honneur nous présenter son petit mec.
    On a relativisé en se disant que c’était deux bonheurs dans une vie : mariage et grossesse et que nous serons tous de nos côtés heureux les uns pour les autres on partagera d’autres moments ensemble quoi. Donc voilà. Ne te prend pas la tête. Si tu veux prévoir prévois et si elle peut venir; tant mieux sinon vous lui montrerez des photos quand vous irez rencontrer le petit 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que Tu as tout prévu, parfait Smiley winking
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À oui ça devrait les calmer 2 minutesSmiley laugh
    • Répondre
  • Lau._Ne
    Mariée Addicte Avril 2021 Maine et Loire
    Lau._Ne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien à faire effectivement, moi je n'aurai pas eu le courage de venir je pense... Bon je n'ai jamais atteint le terme lol
    • Répondre
  • Odrin
    Odrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ludique en plus Smiley laugh Ce sont les garçons qui vont être ravis

• Répondre
  • Odrin
    Odrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée, un coin à l'ombre et pouvoir s'asseoir, car c'est vrai que tout le cocktail se fait dehors et DEBOUT ! merci Smiley winking

• Répondre
  • Odrin
    Odrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci pour ton témoignage, pour notre invité et notre groupe d'amis cet évènement est très important c'est pour ça qu'elle ne veut pas manquer le mariage et qu'elle veut tout faire pour être là ^^ Après on verra bien quand le petit pointera le bout de son nez !

• Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah voilà une animation originale Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • Odrin
    Odrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez y'aura des sages femmes dans l'assemblée donc on fera l'accouchement sur place, tellement plus sympa ! ^^ hihi

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les femmes enceintes dont leur terme est 3 jours après le mariage ne viennent pas au notre. C’est pas possible à prévoir pour le traiteur. Impossible à deviner l’accouchement etc. Du coup nous on ne les compte pas. On a 2 amies dont leur terme est 3 jours après notre mariage. Même si elles ont accouché 15 jours avant du coup, elles ne seront pas présentes. Impossible à prévoir ce genre de choses
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux rien faire de plus, mais 3 jours avant il y a pas mal de chances pour qu'elle ait accouché :/
    • Répondre
  • Jacqueline
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Odrin
    Si elle se sent en pleine forme et qu'elle se réjouit de venir ne te prends pas la tête. Et puis si jamais elle commence le travail au mariage ça vous fera des souvenirs mais rien de grave ils auront largement le temps d'aller à l'hôpital ! Moi je dis prévois leurs places, leurs repas ( je te rappelle qu'elle même pour 2 Smiley laugh ) ça va le faire ne t'inquiètes pas pour ça ! Prévois peut être des draps propres, des bassines et de l'eau chaude au cas où !!! Bon d'accord je sors
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un endroit où elle peut se reposer dans la journée si elle est présente ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah en fait c déjà super gentil de sa part d’insister pour être là pour vous
    à part la prévoir à table je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration