Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn-et-Garonne

Inviter collègues de travail???

Marjorie, le 2 Janvier 2018 à 15:26

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à tous et toutes!! Depuis quelques semaines je me pose cette question, et je n'arrive pas à me décider. Est ce que j'invite mes collègues de travail, en sachant que je suis soignante et que du coup c'est une équipe entière soit environ 15/20... et que dans ce lot il y en avec qui je n'ai pas...
Bonjour à tous et toutes!!
Depuis quelques semaines je me pose cette question, et je n'arrive pas à me décider.
Est ce que j'invite mes collègues de travail, en sachant que je suis soignante et que du coup c'est une équipe entière soit environ 15/20... et que dans ce lot il y en avec qui je n'ai pas spécialement d'affinité mais je ne peux pas trier!
Qu' avez vous fait si vous êtes dans ce cas!?

40 Réponses

• Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MoI j'invite mes collègues au vin d'honneur et au bal. Aucun intérêt pour le repas de toute façon elles bossent.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai invité mes collègues au VH et j'ai trié ^^ je suis infirmière comme toi je bosse en équipe ceux que j'apprécie pas je les invite pas c'est tout ^^
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je les invite qu'au vin d'honneur.
    Mais bon on est que dans la société, donc au grand max ça fait 9 adultes et 3 enfants.

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour ma part, j'ai convié 3 collègues avec lesquelles je m'entends vraiment bien (tout le temps chez les unes et les autres, présentes à notre déménagement ...). Je n'ai convié personne d'autre et ça ne choque personne. Un mariage c'est entouré des gens qu'on aime, les autres n'ont pas d'importance, pas ce jour là Smiley winking

• Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Isère
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les collègues du coté de mon chéri on en invite quelques uns au vin d'honneur et même certains toute la soirée car collègues de longue date qu'il apprécie.

De mon coté je n'en inviterai pas sinon on se retrouverai vite fait à une trentaine de personnes en plus on aura pas la place. Et puis je ne les connais pas depuis si longtemps. Du coup je leur ferai un pot au boulot, et ferai quand même passer des dragées.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marjorie,

Tu peux envisager de les inviter au moins jusqu'au vin d'honneur et si parmi tes collègues tu souhaites poursuivre les festivités au delà tu convies que celles et ceux avec qui tu as plus d'affinité.

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux inviter au vin d'honneur en sachant que ceux avec qui tu ne parles pas ne viendront pas.
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'invite qu'une partie de mes collègues au vin d'honneur. Je ne convie que les personnes que j'apprécie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration