Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Invités au cocktail d'honneur uniquement

Charlène, le 9 Novembre 2020 à 10:13

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à toutes ! Mariée 2021, le lieu que nous avons choisi avec monsieur dispose d'une capacité d'accueil de 150 convives maximum. Nos familles étant conséquentes, nous avons dû faire des concessions pour certains proches et choisir de les convier uniquement à la cérémonie religieuse puis au...

Bonjour à toutes !

Mariée 2021, le lieu que nous avons choisi avec monsieur dispose d'une capacité d'accueil de 150 convives maximum. Nos familles étant conséquentes, nous avons dû faire des concessions pour certains proches et choisir de les convier uniquement à la cérémonie religieuse puis au cocktail d'honneur qui aura lieu de 17h à 20h, avant la suite de la réception.

Je rédige actuellement les faire-parts des invités du religieux/cocktail et je bloque sur son contenu ! Comment leur faire comprendre qu'ils ne sont invités qu'au cocktail et pas au reste de la soirée ? Et ainsi éviter un moment gênant à 20 heures au moment de passer à table avec nos familles et témoins, s'ils n'ont pas saisi la nuance...

Je pensais écrire simplement : Nous sommes heureux de vous convier à notre mariage religieux bla-bla-bla ainsi qu'au cocktail d'honneur qui se tiendra de 17 heures à 20 heures.

Pensez-vous que cela sera suffisant ?

Je vous remercie d'avance !

33 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est suffisant je pense. C est clair.
    De toute façon, ils ne verront pas leur nom sur le plan de table donc c'est très clair.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration