Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Invités au mariage

Estelle, le 21 Octobre 2022 à 13:29

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello, Combien de personnes avait vous inviter au mariage ? Nous serons 42 avec 15 enfants nous seront très peut 😶. J'ai peur d'oublier des personnes comment savoir qui inviter a sont mariage ? J'ai vu le shema pour savoir si on linvite ou non mes la sur la liste on a mit tout le monde sauf famille...
Hello,
Combien de personnes avait vous inviter au mariage ? Nous serons 42 avec 15 enfants nous seront très peut 😶. J'ai peur d'oublier des personnes comment savoir qui inviter a sont mariage ? J'ai vu le shema pour savoir si on linvite ou non mes la sur la liste on a mit tout le monde sauf famille on a juste mit les parrain et marraine de mon homme. Après ces les amis a qui ont parle souvent et la famille proche ( parent, soeur). Sa me stress je n'arrête pas de revoir la liste de voir dans mon tel qui je pourrai rajouter .. 🥺🥺 je commande les faire-part en décembre il faut que la liste soit bouclé d'ici la même si je vais en commander un peut plus en cas ou

35 Réponses

• Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous serons 55 adultes et 15 enfants nous avons vraiment les personnes les plus proches moi jai une petite famille donc le tour est vite fait.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage d’environ 40-50 personnes au total. Nous avons voulu seulement inviter les personnes qui comptent pour nous.
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Environ 60 personnes, c'est très bien
    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour les personnes à inviter. Nous-même, on a invité une cinquantaine de personnes pour la cérémonie. Et une trentaine seulement pour la réception ensuite. Si tu veux un mariage en grandes pompes, c'est vrai que ça peut faire peu de personnes. Ce que tu pourrais faire (si tu ne l'as pas déjà fait), c'est de te poser tranquillement, de prendre ton carnet d'adresses et celui de ton homme (ou alors votre répertoire dans le téléphone) et vous notez chaque personne que vous avez envie d'inviter. Ou alors tu peux aussi réfléchir aux personnes que tu connais et les inviter également.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration