Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Confirmé Septembre 2016 Haute-Garonne

Invités au vin d'honneur et dessert

Sylvie, le 16 Février 2015 à 02:34

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour les filles! Nous souhaitons que les personnes invitées au vin d'honneur soit également invitées au dessert et à la soirée car nous n'avons pas le budget pour inviter tout le monde au repas, mais nous voulons quand même avoir ces personnes avec nous lors de la soirée. Qu'en pensez-vous? Est...

Bonjour les filles!

Nous souhaitons que les personnes invitées au vin d'honneur soit également invitées au dessert et à la soirée car nous n'avons pas le budget pour inviter tout le monde au repas, mais nous voulons quand même avoir ces personnes avec nous lors de la soirée.

Qu'en pensez-vous?

Est ce que certains d'entre vous font pareil?

37 Réponses

  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Smiley smile alors si tu veux mon avis, autant je comprends fort bien l'utilité d'un VH pour inviter des gens que tu apprécies sans les inviter au repas, autant inviter au dessert me semble vraiment bizarre. Je sais bien que ça se fait mais je n'aime pas du tout l'idée, pour le coup certains risquent de ne pas apprécier ! Un super VH suffirait à rendre tout le monde heureux de partager ce moment avec vous !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai quelques amis qui m'ont dit on veut bien venir pour le dessert. On va faire la fete avec vous.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve ça un peu perturbant et ça me vexerait en plus il faut venir 2 fois dans la même soirée (ca un cout pour les invités aussi (venir à la mairie+/- l'église puis aller au vin d'honneur, partir et louper toutes les surprises et animations puos revenir comme en boite de nuit) perso je ne le ferais pas
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai déjà été invitée au vin d'honneur et dessert et ça ne m'a pas dérangée! On était toute une bande d'amis, du coup après le vin d'honneur on est parti au resto tous ensemble et on est revenu tous ensemble pour le dessert, et franchement c'était super sympa!!

    • Répondre
  • Eglantine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Var
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu... et ducoup pendant le repas ils font quoi? ils vont au mcdo?

    Moi si on me disait ça, ça m'embeterai un peu de devoir partir et revenir!

    Fais plutot un bon gros vin d'honeur et voilà! sinon tu invites tout le monde à tout! mais tu peux pas faire le truc à la carte: "toi c'est vin d'honeur, toi c'est repas, toi c'est vin d'honeur et repas, toi c'est vin d'honeur et gateau..." un peu bisare, ça part d'un bon sentiment mais jtrouve pas ça tres simpa, et logistiquement faisable pour les invités. Je sais que si on me disait ça, je viendrai seulement au vin d'honeur...

    Mais ce n'est que mon avis...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration