Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

titange91
Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais

Invités de dernières minutes

titange91, le 6 Février 2020 à 22:06

Publié dans Organisation du mariage 44

Hello hello la communauté. Notre mariage est dans 8 jours et aujourd’hui 3 personnes m’ont demandée s’ils pouvaient ramener un ami, un parent, une petite amie. Je ne veux pas dire non mais Ça m’embête vraiment. Et vous? Comment avez-vous géré?
Hello hello la communauté. Notre mariage est dans 8 jours et aujourd’hui 3 personnes m’ont demandée s’ils pouvaient ramener un ami, un parent, une petite amie. Je ne veux pas dire non mais Ça m’embête vraiment. Et vous? Comment avez-vous géré?

44 Réponses

  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant pas de désistement donc je ne sais plus quoi dire. C’est surtout qu’ils savent bien que j ai tendance à dire tout le temps oui 😂
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as eu des personnes qui devaient être là et ne viennent pas? Cela pourrait être arrangeant pour toi ou tout au moins ça ne changerait pas considérablement tes plans dans ce cas là de « donner leur place », même si on est bien d’accord que demander ça à 8 jours cela ne se fait absolument pas! Les gens tentent au cas où mais je pense qu’ils comprendront parfaitement que tu leur dise non vu le délai!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est que c’est le début franchement moi je dirai non après je suis un peu .... associable sur les bords mdr
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Manon . Quand j'ai invité mon ami justement il m'a dit qu'il serait seul parce qu'il venait de rompre et là il me dit qu'il a retrouvé quelqu'un et qu'il veut venir avec elle xD

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je serai toi je dirai non, si ton traiteur est pas ok tu as pas le choix de toute façon... et si la petite amie a pas été conviée avant c’est selon moi qu’elle ne compte pas vraiment ..
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 8 jours du mariage je trouve ça assez gonflé ... je ne suis pas du genre à dire non mais là vraiment je trouve que c’est pas super correct
    Effectivement ton traiteur ne pourra peut être même pas rajouter et ça modifie le plan de tables ... enfin je pense que je dirais que ce n’est pas possible à cause du traiteur et voilà
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas comment je réagirais déjà la à 6 mois du mariage ma nièce m'a demander pour ramener son petit copain.. J'ai dis non. Mais à 8 jours.. Perso je dirais que c'est pas possible niveau traiteur et placement de table..
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Tu peux prétexter que le nombre de personne est bouclé avec le traiteur et pas modifiable...
    Je trouve ça un peu culotté de vous prévenir 8 jours avant... alors que j'imagine qu'ils sont au courant de votre mariage depuis des mois 😒
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors perso je trouve ça un peu abusé de leur part . Déjà fait que le traiteur accepte car 8 jours avant prévoir en plus je ne suis pas sur qu il puisse et vous ça fait des frais en plus. Perso si ça arrive je refuserais ou sinon ils paient le repas de leur invités vu que ce ne sont pas les tiens
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu dis que niveau traiteur tu as déjà donné le nombre définitif d'invités présent et sue c'est compliqué de modifier ..
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Holala mais t'es bien gentille, moi j'aurai dit que c'était trop tard pour le traiteur. Je trouve ça gonflé de vous demander de payer pour 3 personnes en plus a 8 jours du jour j !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu leur dis qu'à 8 jours du mariage ce n'est malheureusement pas possible car tout est bouclé avec le traiteur 🤣😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration