Un sondage sans langue de bois car on le sait tous, dans beaucoup de mariages, il y a toujours un ou plusieurs invités dont on se serait bien passés 😅🤣 Dis nous tout 😉😛
Un sondage sans langue de bois car on le sait tous, dans beaucoup de mariages, il y a toujours un ou plusieurs invités dont on se serait bien passés 😅🤣 Dis nous tout 😉😛
Voir message cité
Comme si vous alliez avoir le temps de faire connaissance avec des inconnus le jour de votre mariage 😅 c’est pas comme si la journée allait défiler à vitesse grande V 🤣
Je l'espère aussi. Je suis deja quelqu'un qui stress pour un oui ou pour un non, d'autant plus que ce sera mon mariage, alors si en plus, je dois surveiller les comportements des autres avec l'alcool, je pense que je ne vais pas en profiter un maxium, donc j'espère que pour ce jour exceptionnelle, ils se tiennent exceptionnellement bien
Voir message cité
De même pour nous, famille ou pas, ça ne change rien. Si ils ne seront pas présents pour cette journée, c’est bien qu’il y a une raison
J'ai voté le copain lourd de Mr mais enfait il n'est pas lourd.... Mr a voulu inviter ses copains d'enfance dont 1 qu'il ne côtoie pas et qui ne parle jamais (c'est une plante). Je suis même pas sûr qu'il connaisse mon prénom (du moins ça l'intéresse pas).Bref on va payer 2 menus (sa copine c'est la même) pour des gens que l'on fréquente pas et que je n'ai pas envie de voir ce jour là !
Voir message cité
Pas du tout . Juste quelqu'un qui ne donne jamais de nouvelles, qui finalement se définie comme notre "amie" mais que moi je vois comme une connaissance. Et chéri l'apprécie, il a travaillé avec elle, donc j'accepte . Mais si j'avais décidé seule, elle n'aurait pas été sur la liste aha
J'ai voté la tante. En fait c'est la tante de chéri et son mari, raciste au possible et toujours à cracher sur tout le monde. Personne ne les aime Donc gros problème pour le plan de table. Finalement ils ne viendront pas car ils déménagent. Date de report connu en avril 2020 pour juillet 2021. Ils se foutent de nous mais je m en fou. On est libéré !!
Voir message cité
C’est le mieux, on a plus 20 ans pas envie de faire plaisir à mes parents ou beaux parents pour inviter la famille... c’est notre mariage on fait comme on a envie ! Que ça plaise ou pas tant pis!
Je dirai les cousins du côté de mon futur mari que ni moi ni lui ne connaissons mais il était "Primordial" de les inviter car ils font parti de la famille et c'est l'occasion de les rencontrer selon ma belle famille 😅
Autres, les pièces récemment rattachés copain de ma mere, copain de ma belle soeur et ses enfants a lui ... Difficile de dire "par contre tu viens seule"
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part je vais être plus sévère 😅 je n'invite personne que je ne veux pas voir et ceux qui ne sont pas content c'est pas grave j'en mourrais pas mdr et après pour la famille je ne trouve pas nécessaire d'inviter tout le monde car déjà on n'a pas de contact alors si c'est inviter pour faire bonne figure ça ne m'intéresse pas et si il le prennent mal tant pis c'est déjà assez compliquer avec le covid on va pas se rajouter un stress
Haha be nous c’est pas compliqué on ne s’est pas obligé à inviter les gens que l’on ne voulait pas voir ! Ce n’est pas pour rien que l’on sera que 26 . Il y aura que des gens qui comptent vraiment ❤️
Les quelques amis que le père de monsieur a souhaité invité Et puisqu’il paye la moitier du traiteur nous n’avons pas souhaite dire non Mais sinon nous n’avons que des invités que nous souhaitons ☺️
Voir message cité
On s’attend vraisemblablement à des esclandres après le mariage, quand certains seront au courant que nous nous sommes mariés sans eux mais clairement on s’en fiche 😅
Je pense qu'il s'en doute quand meme, car l'avant dernière fois, que nous avons ete chez nous, elle était tellement emecher, qu'elle faisait que d'insulter mon père de tout les noms, elle n'arretais pas de nous couper la parole... et la fois d'après, elle n'a pas pu une goutte d'alcool du week-end où on était la, alors qu'habituellement, elle ne peut pas se passer d'un verre. Je pense que mon père a surement du lui en parler, et meme quand elle vient a la maison, elle se tient, donc, franchement, j'espère bien qu'il n'y aura pas de "débordement", sachant que comme ils vivent a 400km de chez nous, ils dormiront forcement a la maison