Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée VIP août 2021 Eure

Invités dont on se serait bien passé 😅

Roxane, le 18 Avril 2021 à 13:17

Publié dans Organisation du mariage 70

Un sondage sans langue de bois car on le sait tous, dans beaucoup de mariages, il y a toujours un ou plusieurs invités dont on se serait bien passés 😅🤣 Dis nous tout 😉😛
Un sondage sans langue de bois car on le sait tous, dans beaucoup de mariages, il y a toujours un ou plusieurs invités dont on se serait bien passés 😅🤣 Dis nous tout 😉😛


70 Réponses

  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais "autre" pour englober ses oncles/tantes et ses cousins/cousines qu'il ne côtoie absolument jamais, avec qui il s'entend pas forcément méga bien mais qu'il faut absolument inviter pour éviter les conflits familiaux 😖😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certains je me passerais bien, mais bon, c'est mon homme qui a decider de les invités, pour moi ce ne sont que des profiteurs car ils donnent des nouvelles que quand ils ont des soucis de voiture. Je me passerais bien de la copine de mon père aussi, je sais que mon père peut se tenir a carreau mais sa copine a la main lourde avec l'alcool

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part absolument personne car celles que je n’avais pas envie de voir ne sont tout simplement pas invitées 😉 pas de grande tante, pas de cousin inconnu au bataillon, pas de belle mère non plus, pour nous c’est vraiment mariage en petit comité qu’avec les gens importants à nos yeux 😌
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cousins et leurs marmailles .... la plaie...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autres. Mon père a refait sa vie avec une femme qui a deux garçons plus jeunes que moi. Il a voulu que je les invite parce que pour mon père on a grandit ensemble, mais pas du tout en fait 😆. Je suis parti avant mes 18ans de chez parents. Mais je sais que ça lui fait très plaisir qu'ils soient tous les deux présent à notre mariage. Et toi Roxane ?
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je devais choisir, ce serait une amie de Mr. Je n'ai rien contre elle, mais on nest pas du tout proche donc clairement si elle n'était pas là, je ne serai pas malheureuse 🤭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration