Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élise
Mariée Curieuse Juillet 2023 Sarthe

Invités Evjf

Élise, le 4 Avril 2022 à 21:41 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je dois donner ma liste d'invités à mes témoins mais je sèche un peu. Si j'invite toutes mes amies ça fait 19 personnes et si je m'en tient qu'aux plus proches ça fait 13. J'ai peur que 19 fasse beaucoup et si je réduis à 13 je pense que certaine personnes vont pas comprendre qu'elles ne soient pas invités et vont mal le prendre... je suis partagée...
Qu'en pensez vous ? Certaines ont déjà fait une evjf avec autant de personnes ?

37 Réponses

Activité récente par Audrey, le 6 Avril 2022 à 21:34
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C’est toujours très compliqué.
    Moi j’ai fais mon evjf, nous étions 11 avec moi.
    De toute façon, souvent entre ta liste et le final surtout en cette période; malheureusement le résultat n’est pas souvent le même.
    Alors je pense que ta liste doit surtout être le résumé des personnes que tu souhaites auprès de toi. Après ce n’est plus de ton ressort comme me disait mes témoins 😅
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Août 2022 Vienne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela fait beaucoup de personne. Même 13 c'est beaucoup de monde pour un enterrement, avoir avec ce qu'elles preparent
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Confirmée Août 2022 Aube
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un EVJF à 12, il n'en aurait pas fallu plus, d'autant que généralement tout le monde ne se connaît pas, ce qui peut créer des "groupes" dans la team. Tout s'était bien passé mais pas évident de coordonner tout le monde. J'espère vous avoir aidé. Bon EVJF !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une liste avec 15 filles. De toutes façons il n'y a jamais la totalité qui pourra venir. J'invite, comme ça on pourra rien me reprocher ensuite. Après, elles viennent ou elles viennent pas ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'enterrement se fera en très petit comité ! A 4 ! En comptant ma compagne et moi même 🤣
    On le fera avec nos deux meilleures amies qui sont aussi pour l'une notre témoin et l'autre notre officiante.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon evjf a eu lieu ce samedi. 17 personnes le midi et 25 le soir.
    Mais quelle rigolade
    • Répondre
  • Élise
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Sarthe
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la surprise, elles me demandent ce que je ne voulais pas et mes invités le reste sera surprise
    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Je viens justement de fêter le mien le week-end dernier. Nous étions seulement 5 et nous nous sommes bien amusées. L'avantage d'un petit comité c'est de pouvoir faire pas mal d'activités et de ne pas trop galèrer pour les transports et les logements ☺️Profites bien de ce moment et ne te prends pas trop la tête. Invite qui tu as vraiment envie d'avoir auprès de toi ce jour-là, les gens n'ont pas à se vexer de ne pas être invité. Fais toi de jolis souvenirs, un petit moment où tu souffles dans les préparatifs et où tu retrouves la joie de la fête et du mariage à venir. ❤️Invités Evjf 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors perso j'ai invité toutes celles avec qui j'ai envie de partager ce moment. Je ne me suis pas mise de barrière car je vais le vivre 1 seule fois, et comme ça elles vont toutes faire connaissance avant le mariage.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi on est 13 mais j'ai invité toutes mes copines car pour le coup notre mariage est avec que la famille et amis proche.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... Je me suis pas pris la tête. J'ai invité toutes les femmes dont je me sens proche, tout âge confondu. Premièrement, parce que je suis plus une jeune fille... Ce serait plutôt un enterrement de VIEILLE fille... Et avec ces 2 reports de dates cause covid, je me suis juste dit que ce serait sympa de pouvoir enfin se réunir pour faire la fête. Du coup, on sera 23
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais les plus proches pour profiter vraiment mais 19 ça peut être sympa aussi
    • Répondre
  • Noellie
    Super Mariée Juin 2022 Gard
    Noellie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne fais pas de evjf car ça fait très longtemps que je suis avez mon futur on a des enfants. Est ces soirées c'est pas du tout mon genre de soirées.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    J'ai eu mon EVJF , j'ai choisi les plus proches.

    Après pour ne pas avoir d'histoire, invite tout le monde!

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Élise 😊

    Je te conseille d'inviter toutes les personnes que tu as envie d'avoir à tes côtés pour faire ton EVJF.

    Voici un article super complet qui devrait t'intéresser 👉 Tout ce qu’il faut savoir sur l’enterrement de vie de jeune fille

    Tu as quelques indices sur ce que vous ferez ce jour-là ou c'est surprise totale ? 🥳🥳

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dois aussi réfléchir à ma liste. Et je suis partagée entre faire en petit comité avec vraiment juste les personnes les plus importantes pour moi. Où cercle un peu élargi (env. 10). Quoi tu choisisses, il y a toujours des jalousies.
    Fais comme tu en a envie
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mai 2022 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut invité tout le monde pour éviter les critiques et les jalousies
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Yonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai donné une liste de 17 personnes, je pensais que ca ferait beaucoup mais déjà je n'arrivais pas à choisir et puis entres celles qui ne peuvent pas etc finalement je pense qu'on sera moins

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On était 4 à mon EVJF, que les très très proches, personne ne s'est plaint ou n'a râlé ☺️ fais comme tu le sens 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si j'étais toi, je donnerais tous les noms, charge à elles de s'arranger pour que ça aille.

    Et certaines filles ne pourront peut être pas le jour choisi

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Certes ça fait beaucoup, mais si ce sont vos copines pourquoi pas...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma liste est de 20 personnes. Histoire qu'il n'y pas de jalousie mal placée. Après, je ne sais pas si tout le monde pourra venir. Je ne m'occupe pas de cette partie. Smiley smile
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait se que toi tu as envie
    • Répondre
  • Élise
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Sarthe
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos commentaires et conseils, je vais réfléchir mais je vais peut être garder tout le monde 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon alors t’inquiète pas invite tout le monde et il y en a qui pourront peut-être pas venir
    • Répondre
  • Élise
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Sarthe
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mes témoins
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j ai fait ma liste avec que mes belles sœur / sœurs et copine très proche c est tout on peux pas inviter tt le monde c est compliqué
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a convenu d'un gros moment qu'avec mes témoins et le lendemain un brunch dehors tout ça avec une vingtaine de copines !! Tout ce que je voulais 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il n’est pas dit que toutes puissent venir le jour j voire à tous les événements du jour j. Alors tu peux lancer l’invitation à toutes.
    • Répondre
  • Chachacha
    Marié Addict Juillet 2023 Gironde
    Chachacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Invités toutes les personnes que tu veux avoir auprès de toi
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous serons 12 au mien je crois 😄 A ta place j’inviterais tout le monde, de toute façon ça ne veut pas dire que toutes seront là car c’est parfois difficile de trouver une date pour autant de personnes ☺️
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous on serai 9 fille le matin entre filles et l'après-midi tous ensemble au kart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration