Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élise
Mariée Curieuse Juillet 2023 Sarthe

Invités Evjf

Élise, le 4 Avril 2022 à 21:41

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour, Je dois donner ma liste d'invités à mes témoins mais je sèche un peu. Si j'invite toutes mes amies ça fait 19 personnes et si je m'en tient qu'aux plus proches ça fait 13. J'ai peur que 19 fasse beaucoup et si je réduis à 13 je pense que certaine personnes vont pas comprendre qu'elles ne...
Bonjour, Je dois donner ma liste d'invités à mes témoins mais je sèche un peu. Si j'invite toutes mes amies ça fait 19 personnes et si je m'en tient qu'aux plus proches ça fait 13. J'ai peur que 19 fasse beaucoup et si je réduis à 13 je pense que certaine personnes vont pas comprendre qu'elles ne soient pas invités et vont mal le prendre... je suis partagée...
Qu'en pensez vous ? Certaines ont déjà fait une evjf avec autant de personnes ?

37 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est toi qui l’organise ou pas ?
    • Répondre
  • Élise
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr qu'on devrait pas s'ennuyer à 19 😅 après j'espère que ce.ne sera pas.trop galère à organiser si on est ce nombre
    • Répondre
  • Élise
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En dessous de 13 c'est pas possible pour moi 🙈 c'est sur qu'en prenant tout le monde j'évite les problèmes
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la part nous ne serons que 3 mais dans ta situation j'inviterai tout le monde pour pas faire de différence
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais les 19 après tout vous allez bien vous amusez et plus on est de fou plus on rit 😹
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration