Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Marié Pro Février 2022 Aude

J+1 ou J-363 - nous nous sommes dit oui

Tiphaine, le 21 Février 2021 à 20:32

Publié dans Après le mariage 53

Salut tout le monde, Ça y est, après des mois d’organisation, du stress, des retournements de situations et des années de vie commune, nous nous sommes enfin dit oui hier, à cette date si important pour nous, 11 ans jour pour jour après notre rencontre. Ce n’était pas le jour que nous avions imaginé...
Salut tout le monde,

Ça y est, après des mois d’organisation, du stress, des retournements de situations et des années de vie commune, nous nous sommes enfin dit oui hier, à cette date si important pour nous, 11 ans jour pour jour après notre rencontre.
Ce n’était pas le jour que nous avions imaginé au départ, mais on ne regrette absolument pas d’avoir maintenu notre cérémonie en petit comité, juste avec nos proches, au contraire.
La magie a totalement opérée, l’émotion était au rendez-vous, et la journée est passée bien trop rapidement. On est content d’avoir pu faire ça chez nous (même si on se serait bien passé du rangement aujourd’hui 😂😂).
C’était le premier mariage de notre maire, et il était tout aussi ému que nous, c’était magnifique. Il a même voulu sa photo à la fin, et il nous a autorisé à ne pas porter le masque pendant la cérémonie et à ce que tous nos invités soient présents ❤️
Je ne regrette pas non plus d’avoir fait appel à notre photographe, même si ce n’était que quelques heures et un coût supplémentaire, maintenant j’attends ses photos avec impatience. Et d’avoir fait une diffusion en direct sur zoom, on a l’enregistrement de la vidéo, et nos invités virtuels étaient heureux de pouvoir participer quand même un peu (et surtout d’avoir pu le faire en pyjama en prenant leur petit déjeuner 😂)
Le seul petit point noir ça a été la faute d’orthographe sur mon prénom sur la pièce montée, mais ça fera une anecdote à raconter plus tard 😂
Bref on a passé une journée parfaite, alors un conseil les filles, croyez en votre mariage, et même en petit comité, le plus important reste le oui.
Maintenant on relance le compteur pour la cérémonie laïque et la grande fiesta 🪅
Je vous laisse avec quelques photos que j’ai pu récupérer de mon papa. Bonne soirée à tous.
cfb_1488936.jpg
cfb_1488938.jpg
cfb_1488940.jpg
cfb_1488942.jpg
cfb_1488944.jpg
cfb_1488946.jpg

53 Réponses

• Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous ! Contente pour vous que cette journée fut réussi malgré la situation 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooooh! ❤️ Tu m'as mise la chair de poule avec ton message et tes photos. Félicitations, vous êtes très beaux. Magnifique déco, j'ai eu du mal à comprendre que c'était un intérieur de maison ! Donc bravo pour tout. Hâte de voir la suite car je te suis depuis un moment, j'aime beaucoup ton thème et tous tes diy. Merci pour le partage et plein de belles choses à vous. ❤️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🥂 🙂
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    Quelle belle journée vous avez l'air d'avoir passé
    Ta déco est très jolie
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super toute mes felicitations
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment génial 👍🏻
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ Oh oui elle l’était ❤️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations !!! Votre journée avait effectivement l'air magnifique.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊

Oui on a été un peu pris au dépourvu, quand il nous l’a proposé, on ne savait pas quoi faire 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    Si ça n’avait tenu qu’à moi, on n’aurait pas fait plus grand, mais bon, monsieur veut en profiter, donc là on aura chacun eu le mariage qu’on voulait ❤️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie 🤩
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Tiphaine, mes félicitations. Très belles photos.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations j'ai eu une pensée pour toi hier car je me suis souvenu de ta date de mariage 😁 plein de bonheur vous êtes beau ça fait plaisir de voir tant d'amour 😍
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh félicitations ! Ça y est le jour J était là !
    C'est un très beau geste de la part du maire de vous avoir laissé profiter de ce jour comme il se doit !
    Vous êtes très beaux ! 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super félicitations à vous deux, tous mes vœux de bonheur ❤️
    Merci pou Votre partage. Votre deco était super jolie, bravo j’aime beaucoup. Et vous étiez superbes tous les deux 😍.
    Je suis très heureuse pour vous. Ça donne encore plus envie de nous marier. Nous aussi nous serons en petite comité 26 mais pas du tout a cause du Covid ni une question d’argent. C’est vraiment un choix. Juste qu’à la base je voulais qu’on se marie et qu’il y ait que nos parents et frères et sœurs finalement on a invités la famille proche et des gens que l’on considère aussi de la famille
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup d amour et de bonheur !! Ça fait plaisir à voir!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ***
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler