Ça y est, après des mois d’organisation, du stress, des retournements de situations et des années de vie commune, nous nous sommes enfin dit oui hier, à cette date si important pour nous, 11 ans jour pour jour après notre rencontre.
Ce n’était pas le jour que nous avions imaginé au départ, mais on ne regrette absolument pas d’avoir maintenu notre cérémonie en petit comité, juste avec nos proches, au contraire.
La magie a totalement opérée, l’émotion était au rendez-vous, et la journée est passée bien trop rapidement. On est content d’avoir pu faire ça chez nous (même si on se serait bien passé du rangement aujourd’hui 😂😂).
C’était le premier mariage de notre maire, et il était tout aussi ému que nous, c’était magnifique. Il a même voulu sa photo à la fin, et il nous a autorisé à ne pas porter le masque pendant la cérémonie et à ce que tous nos invités soient présents ❤️
Je ne regrette pas non plus d’avoir fait appel à notre photographe, même si ce n’était que quelques heures et un coût supplémentaire, maintenant j’attends ses photos avec impatience. Et d’avoir fait une diffusion en direct sur zoom, on a l’enregistrement de la vidéo, et nos invités virtuels étaient heureux de pouvoir participer quand même un peu (et surtout d’avoir pu le faire en pyjama en prenant leur petit déjeuner 😂)
Le seul petit point noir ça a été la faute d’orthographe sur mon prénom sur la pièce montée, mais ça fera une anecdote à raconter plus tard 😂
Bref on a passé une journée parfaite, alors un conseil les filles, croyez en votre mariage, et même en petit comité, le plus important reste le oui.
Maintenant on relance le compteur pour la cérémonie laïque et la grande fiesta 🪅
Je vous laisse avec quelques photos que j’ai pu récupérer de mon papa. Bonne soirée à tous.