Hello les FM,
Attention pavé!!
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de parler à des personnes neutres, hier avec chéri on s'est disputé devant ma mère. Pour la petite histoire on habite pas encore ensemble lui et moi on attend de se marier pour ça. Ma mère est venu du bled pour le mariage et pour des démarches administratives elle habite donc avec moi en attendant. Vu que mon appart est grand avec monsieur on a décidé de vivre ici en attendant d'acheter une maison, En discutant avec lui je lui ai demandé s'il viendrait s'installer à l'appart le lendemain du mariage ou le week-end d'après le temps de ramener ses affaires et là il me dit qu'il ne viendra pas vivre avec moi tant que ma mère habite encore ici parce que je cite: "je veux vivre avec toi uniquement" mais le truc c'est que ma mère attend son titre de séjour et elle n'a nul part où aller de plus nous avons prévu de faire le mariage en 2 fois (juin et octobre) donc j'aurai voulu que ma mère soit là pour ces 2 moments plutôt que de faire l'aller/retour autant qu'elle reste surtout qu'elle n'a pas son titre de séjour. En plus je lui dis comment ça va se passer quand ma mère voudra venir passer des vacances en France il me dit que pour ça il n'y a pas de problème la porte sera grande ouverte, on est d'accord que ça n'a pas de sens??
Bref je suis vraiment déçue de sa réaction à aucun moment il ne m'avait dit qu'il ne viendrait pas s'installer toute suite après le mariage j'en viens même à douter si je dois maintenir le mariage, le reporter ou l'annuler je suis très triste.
Merci de m'avoir lu