Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne

J-10 et on parle d’annuler le mariage 😢

Marie, le 18 Mai 2022 à 09:02 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Voilà nous sommes à J-10 tout est prêt et malheureusement mon beau père est tombé d’une échelle et s’est fracturé une vertèbre il doit se faire opérer aujourd’hui ou demain nous ne savons pas comment va se passer sa convalescence… savoir si il restera alité ou si il pourra se déplacer en fauteuil
Mon futur mari est dépité pour lui comme pour moi c’est impossible de se marié sans lui donc si il doit rester alité nous annulerons le mariage…
J’ai envie de pleurer car pendant 1 an j’ai passer des heures à préparer ce projet et la tout risque de s’écrouler…

40 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 23 Mai 2022 à 13:01
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est super. Vous devez être soulagé. Bon courage pour les derniers jours de préparatifs et profitez à fond de votre journée
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oh géniale !!! Je suis super contente pour toi ! C’est clair sa dois être un gros soulagement pour vous. Je te souhaite donc un beau mariage ! Profitez !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos messages !


    Ça y est mon beau père est de retour chez lui donc il à été opéré il reprends une vie normale donc pas de fauteuils roulant etc juste il ne peux pas être en voiture autre qu’un vsl Donc nous avons réussi à avoir un vsl pour le week-end Notre mariage aura bel et bien lieu et il pourra rester tous le week-end avec nous ! Une grosse frayeur mais ça y est on sort la tête de l’eau ! Direction le mariage ! J-5 😁 Merci pour tout votre soutiens, vraiment !
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc


    Je me suis marié pendant le covid et on a dit confiné ou pas famille ou pas on.se marie quand meme. Au pire il peut assister en visio cest pas pareil mais cest mieux que rien. Au pire demander lui son avis.?!?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince. Le principal c'est qu'il n'ait pas eu une chute qui lui aurait été fatale. Respire un grand coup. Attend le verdict et il sera toujours temps d'aviser à ce moment là...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vaucluse
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut que tu reste positive peut être qu'il pourra être là pour le grand jour. En tout cas à ta place j'annulerais pas mon mariage y a trop d'investissement dans un mariage. Ton beau père devrait comprendre.

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon rétablissement à votre beau père et j’espère pour vous qu’il sera assez rétabli pour pouvoir célébrer votre mariage pleins de courage à vous
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désoler pour ton beau père j esper qui va vite se rétablir mais je pense que tu dois quand même te marie courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Carolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ma chérie, je suis désolé pour ce qu'il t'arrive. Mais je pense que tu devrais quand même te marier, tu as consacré tellement de temps et d'énergie pour ce projet qu'il ne faut pas y renoncer peut importe ce qu'il peut se passer. Je vais te donner mon exemple, pas très reluisant, il y a deux ans j'ai eu ma demande en mariage, on a commencé à tout préparer, tout allait être parfait. Puis depuis 1 mois, j'ai appris que mes parents sans explication ne viendrait pas, la mère de mon fiancé ne sera pas là non plus il n'y aura que son père et les soeurs de son et des amis. On a toujours dit que si nos parents ne venait pas nous annulerons ce mariage mais près avoir fourni tant d'efforts nous allons quand même réaliser notre rêve. Rien ne doit compromettre ce jour là et puis ce qui compte c'est que vous avez sa bénédiction. J'espère que ça te remontera le moral ^^ courage
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolée pour vous, j'espère qu'il se remettra très vite, bon courage

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour ton beau-père ! J'espère qu'il sera rétabli pour votre mariage.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est une idée à prendre
    Même si mon conjoint est ferme sur le sujet d’annuler… j’essaierai
    Merci 🙏🏻
    • Répondre
  • Landry
    Marié Curieux Mai 2022 Haute-Loire
    Landry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je suis désolée pour vous... l'option visio est elle envisageable ? Au moins pour les moments plus important ? Ça ne remplacera pas une présence en chair et en os mais c'est un idée
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Je suis vraiment désolée de te lire... J'espère que ton beau-père se rétablira rapidement et que vous pourrez célébrer votre mariage tous ensemble 😔

    Tes prestataires acceptent de décaler la date ?

    Si besoin, je te laisse cet article concernant l'envoi d'un Change-the-Date à tes invités : Change-the-date : communiquer votre nouvelle date de mariage 😘

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Août 2020 Calvados
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie,
    Je lui souhaite de bien s’en remettre et de pouvoir être là pour votre grand jour ❤️
    J’ai été opérée en urgence 10 jours avant mon mariage. L’année 2020 était déjà assez stressante comme ça 😬 J’ai pu heureusement profiter de mon mariage au final donc gardez le moral surtout.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolé pour vous
    je te dirai quand même de bien réfléchir comme vous allez sûrement devoir payer quand même tout vos prestataires ou tout du moins perdre tout vos acompte
    Je lui souhaite un bon rétablissement et courage à vous m. J’espère que sa va aller et rester positive
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Bon courage a vous et bon rétablissement à lui. J' espère que tout se passera bien.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh purée mince!!
    Désolée pour vous!!
    J'espère que ça ira et qu'il se rétablira vite!!On croise les doigts pour vous...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Mai 2022 Vaucluse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour marie je souhaite de tout cœur un bon rétablissement à ton beau père et j espère vraiment que ton mariage pourra avoir lieu. Courage à toi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sait trop quoi vous dire à part désolée pour vous. Peut être que tout ce passera bien et que vous poutre vous mariés.


    Je compatis avec ta peine, car notre mariage religieux et la grosses fête à été reportés 3 fois, une fois à cause du covid, une fois pour des raisons personnel et la on devaient se mariés le 14 Mai, mais malheureusement on a appris que mon père avait un cancer du poumon et qu'il devait ce faire opérer d'urgence le 6 Mai, et donc rééducation etc... Donc nous avons repousser aussi..
    Bon courage en tout cas, je croise les doigts pour vous.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage et force pour vous ! J'espère que tout ira bien ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie, quelle triste nouvelle je suis désolée. J'espère que l'opération se passera au mieux pour que ton beau-père puisse se joindre à vous. Courage

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est vrai que c est desolant pour vous mais peut etre qu il ira mieux quz ce qui est prevu . Plein de courage a vous.
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleins de courage et on croise toutes les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça bon courage à toutes la famille en attendant des nouvelles
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah lala, je suis désolée pour toi... attends de voir ce que cela donne pour ton beau-papa.

    Je compatis, nous avions annulé à cause du covid en 2020, ce n'est pas la même chose mais ce fut très dur à vivre sur le coup...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis désolée de te lire.

    Il faut attendre malheureusement ; en tout cas je souhaite bon courage à ton beau père, à vous et j'espère que tout ira bien

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie 🙂
    Mince je suis désolée de lire ça … ayant été opérée du dos, avec une greffe osseuse et une plaque + vis en titane, je pouvais/devais me lever dès le lendemain de l’opération, mais je n’ai pas eu le droit de prendre ma voiture en tant que passager et conducteur pendant 6 semaines…
    Tout va dépendre de la technique employée par le chirurgien.Je croise les doigts pour que ça le fasse 🤞🏼
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chirurgiens font des miracles maintenant et il te remette très vite sur pied.
    J espère vraiment qu'il sera présent. Garde confiance .courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j’espère oui même si il est en fauteuil le principal c’est qu’il soit là
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on croise les doigts 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolé pour vous j’espère qu’il va aller mieux et que tout compte fait il puisse se déplacer au moins en fauteuil et que vous puissiez faire votre mariage n’oublie pas de nous donner des nouvelles merci et courage à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration